Services 24h garanti

Le service 24h garanti regroupe les solutions proposées
par Orange en cas de problème sur votre accès Internet
vous permettant une continuité de service dans les 24h.



Comment bénéficier du Service 24h Garanti ?

La panne ou le retard d’installation doivent être constatés par le service client qui vous communiquera un numéro de référence de retrait de l’Airbox et de la SIM. Vous pourrez ensuite aller en boutique Orange propriétaire pour récupérer l’Airbox 4G et le pass data prépayé 10 Go.

Où puis-je retirer mon Airbox ?

Exclusivement en boutiques Orange propriétaire avec un numéro de référence de retrait et une pièce d’identité.
Pour trouver une boutique Orange propriétaire , rendez-vous sur notre site orangecaraibe.com

Mon Airbox ne fonctionne pas

-Le lien suivant peut vous aider : https://assistance.orange.fr/cle-domino/tous-les-cles-et-dominos/installer-et-utiliser
-RDV en boutiques Orange propriétaire

Mon Airbox fonctionne mal à cause du réseau :

Cette offre est sous réserve de couverture 3G, 3G+, 4G. Vous avez la possibilité de positionner l’Airbox dans un lieu permettant d’obtenir une bonne qualité de réception du réseau mobile et profitez d’internet en haut débit.

Comment surveiller la consommation de mon pass data 10 Go ?

Orange offre 10Go d’Internet mobile en dépannage pour un usage standard de navigation, mail... sous réserve de couverture 3G, 3G+, 4G.
Nous vous invitons à évaluer vos besoins sur http://reglette.orange.fr/
Vous pouvez suivre le volume d'utilisation de l'Airbox 4G à partir de son interface d'administration.
La rubrique utilisation de la page d'accueil de l'interface d'administration affiche les volumes de données échangées provenant de l'Airbox.