Application Orange et Moi Caraïbe




Je ne trouve pas l'application sur Appstore ou Playstore.

Votre smartphone n'est peut être pas compatible avec l'application. L'application est compatible pour les iPhones (version 5 et supérieure) et smartphones Android (version 4 et supérieur).

Est-ce que l'utilisation de l'application est payante ?

La navigation dans l'application est gratuite en zone locale (Antilles-Guyane) et en itinérance à l'étranger. L'usage de l'application est réservée aux clients Orange Caraïbe ayant un abonnement mobile. L'application est accessible en wifi ou sous couverture mobile.

Est ce que je dois avoir un compte client pour accéder à l'application ?

Vous pouvez accèder à l'application sans avoir de compte client. Cependant pour bénéficier de tous les services disponibles il est préférable d'en avoir un que vous pouvez créer en quelques clics sur le site web. Ainsi, si vous vous connecté en Wifi, vous devrez vous identifier avec votre numéro de mobile et votre mot de passe de votre compte client. Vous pourrez voir et télécharger votre facture, recharger votre compte ou celui d'un proche, voir votre suivi-conso...

Quelle est la différence entre Orange et Moi Caraibe et Orange et Moi ?

L'application Orange et moi Caraibe est accessible aux clients d'Orange Caraïbe ayant un abonnement mobile .Elle permet de gérer son compte mobile. L'application Orange et Moi est accessible aux clients ayant un abonnement internet ou fixe.