je viens d'acheter

J'ai un problème avec mon téléphone




Comment déclarer un sinistre en cas de vol ?

1/ Appeler le 555 ou le 0810500555 pour suspendre la ligne et indiquez le code IMEI du mobile volé que vous avez précisément noté.
2/ Procéder à un dépôt de plainte auprès des autorités de police dans lequel doivent être mentionnées le vol de l'appareil garanti, les circonstances du vol, les références de l'appareil (marque, modèle, n° de série, IMEI
3/ Déclarer le sinistre auprès de SPB au 0970809814 (appel local). L'accueil téléphonique est ouvert du lundi au samedi, de 8h à 20h – (heure de Paris)

Comment déclarer un sinistre en cas de dommage accidentel ?

1/ Surtout ne pas réparer soi même, ne pas envoyer le mobile au SAV ;
2/ Déclarer le sinistre auprès de SPB au n° dédié 0970809814 (appel local). L'accueil téléphonique est ouvert du lundi au samedi, de 8h à 20h – (heure de Paris)
3/ Envoyer l'appareil endommagé à l'adresse fournie sur la notice. Le diagnostic se fera par Point Service Multimédia après réception du mobile.

Quelles sont les coordonnées de l’assureur ?

SPB
Assurance Mobile Orange Caraïbe
CS 90000 - 76095 Le Havre Cedex
Tél. : 09 70 80 98 14 (*)
Fax : 09 70 80 93 02 (*)
email: orangecaraibe@spb.eu
L'accueil téléphonique est ouvert de 8h à 20h – (heure de Paris) du lundi au samedi (**)

(*) Numéro facturé au prix d'une communication locale, régionale ou nationale, selon les offres de chaque opérateur.
(**) Hors jours légalement chômés et/ ou fériés et sauf interdictions légales ou réglementaires.

Pourrais-je récupérer le même mobile que celui que j’avais ?

Ces formalités sont discutées entre vous et SPB. En fonction du plafond de votre option, votre mobile peut être soit réparé, soit remplacé par un mobile neuf, reconditionné ou un modèle équivalent.