Je gère mon forfait




Quelle est la différence entre les forfaits bloqués, les forfaits non-bloqués, et les offres Card ?

Orange Caraïbe vous propose trois types de produits pour répondre au mieux à vos attentes :

=> Le forfait bloqué : c'est un abonnement à un service de téléphonie pour lequel il est impossible de faire du hors-forfait. Vous pouvez téléphoner pour un volume horaire fixé à l'avance et une fois ce dernier épuisé, il vous est impossible de communiquer. Mais vous pouvez acheter des recharges en cours de mois. Exemples de forfaits bloqués proposés par Orange Caraïbe : forfaits Play, forfaits Smart Pro, forfaits Club bloqué.

=> Le forfait non-bloqué vous autorise, une fois votre volume horaire dépassé, à continuer d'appeler, sans avoir à chercher des recharges. Vous serez alors en hors-forfait, que vous paierez en plus du montant du forfait que vous avez choisi. Mais vous pouvez joindre qui vous voulez en toutes circonstances. Exemples de forfaits non-bloqués proposés par Orange Caraïbe : forfaits Smart non bloqué, forfaits Club non bloqué.

=> Les Card Orange Caraibe vous permettent d'acheter quand vous le souhaitez des crédits de consommation, sans aucune obligation d'engagement. Les recharges sont disponibles dans de nombreux points de vente (boutique, espace client mobile, stations services, tabac-presse, épiceries etc.). Exemples d'offres Card proposés par Orange Caraïbe : Card classique et Card Seconde.