je souhaite acheter

Je souhaite acheter




Où trouver les infos sur les offres proposées dans la boutique en ligne ?

Vous pouvez trouver une présentation de toutes les offres proposées par Orange Caraïbe en ligne directement, dans la rubrique « boutique en ligne ». Chaque offre est détaillée.

Puis-je souscrire à des options lors de ma commande en ligne ?

Certaines options peuvent effectivement être souscrites lors de la commande en ligne. Pour les autres il suffit, dans l'univers mobile, de se rendre sur "mon espace client" ou d'appeler le Service Client au 555/777. Nous faisons régulièrement évoluer l'espace client pour lui ajouter de nouvelles fonctionnalités.

Quel est le coût de la carte SIM pour une commande en ligne ?

La carte SIM est offerte quelle que soit l'offre choisie.

Quels sont les coûts de livraison lors d'une commande en ligne ?

Hors période de promotion, les coûts de livraison lors d'une commande en ligne varient de 2,99€ pour une livraison sans mobile, à 9,90€ pour une livraison en chronopost avec un mobile.

J'ai commandé un smartphone nécessitant une nano-SIM, vais-je recevoir une SIM au format adapté si je commande en ligne ?

Oui, la carte SIM envoyée est de type triple découpe. Elle dispose donc d'un format standard, micro-SIM et nano-SIM.

Je dispose d'un vieux téléphone, est-ce que Orange propose un système de reprise et à combien Orange reprendrait-il mon ancien mobile ?

Pour acquérir votre nouveau mobile 4G/4G+ au meilleur prix, nous vous proposons Orange Reprise, pour reprendre votre ancien mobile ou tablette. Pour connaitre le montant de la reprise, rendez-vous sur le simulateur en ligne disponible ici