Je souhaite étendre ma couverture réseau chez moi




ATTENTION : L'option Femtocell d'Orange est activée à distance sous 24 heures ouvrés maximum après la souscription ou un échange SAV.

Je souhaite installer ma Femtocell Orange

Après activation du service, installez votre Femtocell Orange à l'aide du guide de démarrage

Branchez votre Femtocell Orange. Les diodes Power et @ sont allumées fixe lorsque la Femtocell est opérationnelle.

Si vous ne détectez pas d'amélioration sur la réception réseau à votre domicile une fois votre Femtocell installée, éteignez puis rallumez votre mobile tout en restant à proximité de votre Femtocell (vous pouvez également activer puis désactiver la fonction mode avion si votre mobile en dispose).
La zone de couverture de la Femtocell est d'environ 30 mètres autour d'elle. Cette distance peut varier en fonction de la configuration de votre logement (épaisseur des murs, présence d'appareils électroniques à proximité, présence de métal dans les murs...). Afin de limiter les perturbations réseaux, nous vous recommandons d'éloigner votre Femtocell de tout appareil électronique et d'utiliser le câble Ethernet fourni sur toute sa longueur. Vous pouvez également utiliser les liveplugs pour installer votre boitier Femtocell dans une autre pièce que celle où se trouve votre box Internet.

Gérer les utilisateurs

1) Les membres de votre foyer peuvent profiter de la couverture de votre Femtocell sans aucune intervention de votre part. Les utilisateurs doivent utiliser un mobile compatible 3G et être clients mobile Orange.

2) Nombre d'appels simultanés par la Femtocell :
La Femtocell permet jusqu'à 8 appels simultanés (1 appel = 1 communication téléphonique voix ou 1 connexion internet).
La qualité de la connexion et/ou d'appels peut varier en fonction du débit de votre ligne Internet Haut Débit.

Si 8 appels simultanés sont déjà en cours et qu'une neuvième personne tente de se connecter, ce dernier appel sera automatiquement transféré sur le réseau mobile Orange (selon la capacité de couverture à votre adresse).

Gérer votre Femtocell d'Orange

1) La facturation des appels émis avec la Femtocell.

Vos communications ainsi que celles des utilisateurs sont facturées conformément aux plans tarifaires en vigueur dans les Conditions Générales d'Abonnement de leur offre Orange mobile.

2) Résilier la Femtocell d'Orange :

Contactez votre service clients mobile Orange

Changer l'adresse d'installation de Femtocell, de numéro d'appel, de carte SIM

1) Changer d'adresse, de domicile

La Femtocell est paramétrée pour être utilisée à l'adresse déclarée lors de votre souscription. En cas de déplacement de la Femtocell, les appels d'urgence du souscripteur et des utilisateurs, ne pourront plus être acheminés vers le centre d'urgence le plus proche. La mise à jour de l'adresse d'installation de la Femtocell est sous l'entière responsabilité du souscripteur. Pour mettre à jour cette adresse, contactez votre service clients.

2) Changer de carte SIM
Carte SIM du souscripteur ou d'un utilisateur : Vous n'avez aucune démarche à effectuer, votre Femtocell continue de fonctionner sans intervention de votre part.

3) Changer de numéro d'appel
Numéro d'appel du souscripteur ou d'un utilisateur : Vous n'avez aucune démarche ou de manipulation à effectuer. Ces modifications n'ont pas d'impact sur le fonctionnement de votre Femtocell.
Un utilisateur qui résilie son offre Orange perd l'accès à la Femtocell.

4) Echange de la Femtocell
Vous avez bénéficié d'un échange SAV suite à un dysfonctionnement de votre Femtocell. Un délai de 24 heures maximum est nécessaire pour l'activation de votre nouvelle Femtocell.



liste des boutiques