je viens d'acheter

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Comment activer ma ligne lorsque j’ai passé commande en ligne ?

Pour activer votre ligne :
1- Insérez la carte Sim dans votre mobile et allumez-le.
2- Composez le #135# puis saisissez votre code d'activation à 6 chiffres affiché dans le mail de récapitulatif de votre commande.
3- Validez l'activation via la rubrique « activer ma ligne ».
4- Vous pouvez maintenant utilisez votre ligne mobile !

Ces informations sont disponibles sur le livret de Bienvenue Orange qui est joint à votre colis. Si la saisie du code d'activation est erronée ou si vous avez perdu votre code : Vous avez 5 essais avant le blocage de votre carte SIM. Si l'activation n'est pas possible ou si vous ne retrouvez pas le code qui vous a été communiqué, merci de contacter le Service Client pour débloquer votre carte SIM au 555 depuis votre mobile ou au numéro Azur 0 810 500 555 depuis un poste fixe (prix d'un appel local depuis la zone locale).

Je dispose de combien de temps pour renvoyer mon contrat signé ?

Vous avez 20 jours pour renvoyer votre contrat signé (cachet de la poste faisant foi), ainsi que toutes les pièces de votre dossier qui sont demandées. Si vous renvoyez le contrat en moins de 20 jours, orange vous offre 10 euros sur votre forfait. Si vous ne respectez pas les délais, votre ligne sera suspendue.

Quel est le délai de rétractation suite à une commande en ligne ?

Dans le cadre de votre commande sur internet, vous bénéficiez d'un droit de retour ; quelle qu'en soit la raison, vous pouvez nous retourner un article pendant les 14 jours qui suivent la réception de votre colis. Lorsque ce délai expire le samedi, le dimanche ou un jour férié, il est prolongé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.

Quelle est la procédure à suivre pour renvoyer le produit ?

Le retour des produits se fera à l'adresse communiquée sur le bon de livraison.
En joignant les documents accompagnant le colis (bordereau de livraison et facture).
Les produits devront être retournés dans leur emballage d'origine, en parfait état, accompagnés de tous leurs accessoires, notices et documentations.
Nous vous demandons de prendre toutes les précautions d'emballage requises pour la protection du produit quand vous le renvoyez.
Un chèque de remboursement vous sera alors adressé dans un délai maximum de 30 jours.

Qui prend en charge les frais de retour ?

Les frais d'envoi et les risques du retour sont à votre charge.