je viens d'acheter

J'ai un problème avec mon téléphone




Que faire si ma carte SIM ne fonctionne pas ?

Vous n'êtes pas en retard de paiement et vous n'avez pas retrouvé le réseau après avoir éteint et rallumé votre mobile ? Nous vous invitons à vérifier le bon fonctionnement de votre carte SIM. Pour cela, insérez votre carte SIM dans un deuxième mobile Orange Caraïbe :
- si le problème persiste, votre carte SIM est défectueuse, nous vous invitons à vous rendre dans une boutique Orange Caraïbe pour procéder au remplacement de votre carte.
- Vous avez retrouvé le réseau, c'est donc votre mobile qui est défaillant. Amenez votre mobile au SAV mobile Orange Caraïbe.

Une restriction ou interdiction d'émission d'appels peut être mise en place sur votre ligne si vous n'avez pas réglé votre facture dans les temps. Cette procédure reste exceptionnelle.
- Avant la restriction, vous avez reçu un SMS vous invitant à prendre contact avec votre service clients pour régulariser la situation.
- Sans nouvelle de votre part, la restriction d'appels est mise en place sur votre ligne. Vous restez joignable par vos correspondants mais vous ne pouvez plus émettre d'appels.
Régularisez votre facture par carte bancaire dans l'espace client pour pouvoir à nouveau émettre des appels.

Ma carte sim est bloquée après 3 codes PIN erronés, que dois-je faire ?

Si votre mobile est bloqué après 3 tentatives, il vous faudra alors le code PUK de votre sim pour le débloquer. Ce code peut se trouver :
- Au dos du support original de votre carte SIM.
- Vous pouvez obtenir votre code PUK en téléphonant au service client au 555.
Il vous suffit ensuite de taper le code PUK, et le code PIN sera alors réinitialisé par défaut, c'est-à-dire « 0000 ».