ma ligne fixe étendue

où que vous soyez, en France ou à l'étranger, téléphonez, surfez, etc.

gratuit

souscrire
(via Orange France)

avec ma ligne fixe étendue, vous pouvez appeler en France, depuis un fixe ou un mobile (Orange) et dans plus de 110 pays*...

...et vous pouvez même accéder à Internet pour consulter par exemple vos e-mails. Pas besoin de monnaie, vos appels sont portés sur votre facture téléphonique Orange.

si vous disposez d'une offre atout partout vous ne pouvez souscrire à ma ligne fixe étendue. Si vous souhaitez souscrire à une seconde ma ligne fixe étendue, merci de contacter le service clients au 0 800 10 20 40

en savoir plus

à partir de la plupart des postes téléphoniques à fréquences vocales, de la plupart des publiphones et des mobiles (uniquement sur le réseau Orange). Selon restrictions techniques à l'étranger. Découvrir la liste des pays disponibles ou appelez le N°Vert 0 800 10 20 40.

pratique :

vous êtes facturé sur votre ligne téléphonique fixe et le détail des communications apparaît sur votre facture Orange dans la rubrique "Communications ma ligne fixe étendue".
l'abonnement à ma ligne fixe étendue est gratuit.

simple à utiliser :

pour passer une communication :
- depuis la France : composer le 3010, puis votre numéro de carte suivi de votre code confidentiel, saisissez ensuite le numéro de votre correspondant.
- depuis l'étranger : Pour passer une communication, composer le numéro France Direct du pays dans lequel vous vous trouvez puis votre numéro de carte suivi de votre code confidentiel, saisissez ensuite le numéro de votre correspondant : les instructions du guide vocal vous guideront.


IMPORTANT :

lors de votre souscription,votre numéro de carte est égal à votre numéro de ligne fixe sans le "0" (9 chiffres). Le code confidentiel est "0000" et vous devez initialiser un code à 4 chiffres en composant le 3010 impérativement depuis votre ligne fixe support de votre abonnement. Si vous ne modifiez pas votre code, vous ne pourrez pas passer d'appels avec votre carte.

France Direct depuis les principaux pays étrangers (liste des numéros verts spécifiques au pays) dans lequel vous vous trouvez.

les atouts pour maîtriser votre consommation :

l'option Sélection (liste de numéros ou d'indicatifs que vous pouvez appeler) et l'option Nationale (seuls les appels vers la France sont possibles) vous permettent de maîtriser votre budget. le plafonnement vous permet de contrôler au mieux votre budget de communication en définissant un montant mensuel de dépense, à partir de 8€ par mois. le suivi de consommation vous permet à tout moment de savoir où vous en êtes en consultant votre espace client.

l'astuce de l'Accès Direct :

ce service, accessible avec ma ligne fixe étendue, évite de recomposer le numéro de votre carte depuis une ligne fixe ou mobile que vous utilisez régulièrement. Une fois que celle-ci a été enregistrée en Accès Direct. Il suffit alors de composer le 3010 puis le code confidentiel de votre carte.

guide d'utilisation