téléfact

un seul service mais trois façons de vous faciliter la vie

gratuit

il vous permet de régler vos factures téléphoniques différemment
par téléphone ou par Internet 7j/7 et 24h/24. Pour voir le site: cliquez ici

simplicité :

plus de chèque à établir, plus de lettre à poster, vous n'avez besoin que d'un téléphone, d'un Minitel ou d'une connexion à Internet.

liberté :

à chaque facture, c'est vous qui donnez l'ordre de paiement. Et vous pouvez choisir quand vous le souhaitez un autre moyen de paiement de votre facture. Téléfact est accessible de jour comme de nuit, 7 jours sur 7, par téléphone, Minitel ou Internet, où que vous soyez. Pour chaque règlement vous utilisez le moyen qui vous convient le mieux.

sécurité :

avant de donner votre ordre de paiement, vous contrôlez et validez le montant de votre facture. Un numéro d'enregistrement de l'opération vous est ensuite communiqué comme justificatif de votre règlement.

sérénité :

vous pouvez donner votre ordre de paiement quand bon vous semble, mais c'est uniquement à la date limite de paiement que votre compte sera débité.

guide d'utilisation

l'inscription au service :

vous déposez préalablement une demande d'autorisation de débit par TEP (Titre Electronique de Paiement) auprès de votre boutique Orange. Après inscription vous accédez au service :

  • à partir d'un téléphone en composant le : 08 36 67 67 00,
  • à partir d'un Minitel en tapant le : 3615 Téléfact,
  • à partir du Minitel Magis en tapant le : 3615 Facifact (paiement par Carte Bancaire à puce),
  • sur Internet : www.telefact.fr Le guide pour utiliser Téléfact

après vous être identifiés, vous contrôlez et validez le montant de votre facture au centime près, ainsi que la banque ou le CCP sur lequel vous avez autorisé le règlement.
donnez alors votre ordre de paiement :

  • par téléphone : en tapant sur la touche 3
  • par Minitel : en tapant « oui » puis sur la touche Envoi