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Orange reprise(1)

Comment cela fonctionne ?

Avant d'effectuer la reprise de votre appareil :

Toutes les questions :

> Mon mobile ou ma tablette comporte un ou plusieurs défauts, le ou la reprenez-vous ?

Oui, Cordon Electronics, en partenariat avec Orange Caraïbe, reprend votre mobile ou votre tablette à une valeur estimée dévaluée.

Pour rappel, vous allez répondre à des questions simples et rapides concernant votre mobile ou tablette, selon les réponses apportées, l'estimation de la valeur de reprise sera modifiée.

Les questions sont les suivantes :

  • • L'équipement s'allume et est fonctionnel ?
  • • L'équipement est-il complet ?
  • • L'écran et la coque sont-ils intacts ?

Pour les tablettes, le chargeur d'origine ou compatible doit être présent.

Si la valeur estimée est nulle, vous pouvez quand même vous rendre en boutique Orange pour déposer votre produit dans un collecteur afin qu'il soit recyclé.

> Mon mobile ou ma tablette présente un état général très dégradé (nombreuses traces d'usure), cela dévaluera-t-il sa valeur de reprise ?

Avec Orange reprise, le critère cosmétique ne rentre pas dans l'évaluation de la valeur de reprise.
Seules les cassures et fêlures de l'écran et de la coque extérieure dévaluent la valeur de reprise.

> Je n'ai pas récupéré et effacé mes données personnelles (contacts, photos...), puis-je encore le faire après la reprise ?

Dès réception du mobile ou de la tablette repris par Cordon Electronics, notre centre de traitement efface systématiquement l'ensemble du contenu de la mémoire ainsi que toutes les applications présentes sur votre produit. Avant de le faire reprendre en boutique, prenez soin de procéder à la sauvegarde de vos données.

> Comment récupérer l'IMEI de mon mobile ou tablette? A quoi cela correspond-il ?

L'IMEI est un numéro permettant d'identifier de manière unique un appareil mobile et se compose de 15 chiffres.

Suivant les modèles de mobiles ou tablettes, vous le trouverez sous l'emplacement de la batterie, à l'arrière de votre mobile ou tablette ou en composant *#06#.

Mentions légales(1)(2)(3)(4)
Offre soumise à conditions valable en zone Antilles Guyane françaises.

(1) Offre de reprise réservée aux particuliers et aux clients pros non assujettis à la TVA et limitée à 5 reprises sur 12 mois par client propriétaire du terminal. Après évaluation du terminal, remise sous forme d’un bon d’achat immédiat, utilisable en une seule fois et uniquement dans la boutique émettrice pour l’achat d’un terminal mobile. Non remboursable. Conditions détaillées du service Orange reprise et liste des boutiques Orange participantes sur www.orangecaraibe.com
(2) L’offre de Bonus s’applique pour les clients mobiles Orange déjà détenteurs d’un forfait mobile. Pour les nouveaux clients mobiles Orange, l’offre de Bonus est soumise à la souscription d’un forfait mobile avec engagement de 12 mois au moment de la reprise.
(3) Le Bonus de 100€ s’applique pour la reprise de tout mobile ou tablette ayant une valeur de reprise supérieure à 1€ après évaluation du terminal, et pour l’achat d’un Huawei P9 entre le 09/02/2017 et le 05/04/2017 ou pour l’achat d’un HTC 10 entre le 01/03/2017 et le 05/04/2017. Un seul Bonus possible par offre souscrite, par terminal repris et par mobile neuf acheté. Non cumulable avec d’autres offres de remboursement.
(4) Le DAS (débit d'absorption spécifique) des téléphones mobiles quantifie le niveau d'exposition maximal de l'utilisateur auxx ondes électromagnétiques pour une utilisation à l'oreille. La règlementation française impose que le DAS ne dépasse pas 2 W/kg.