devenez client mobile

en savoir plus

choisissez votre offre et votre mobile sur la boutique en ligne

faites votre choix


demandez votre relevé d'identité opérateur (RIO)

Le RIO est un numéro de 12 chiffres ou lettres nécessaire pour le transfert de votre numéro.
Vous l'obtenez gratuitement auprès du service client de votre opérateur. Depuis votre mobile : en composant le #317# pour Digicel ou Dauphin Telecom,en envoyant un sms contenant « RIO » au 3179 pour UTS Caraïbe Par téléphone en appelant le serveur vocal 3 1 7 9 pour Only et SFR Caraïbes.


saisissez votre numéro RIO dans votre formulaire de commande en ligne

Vous recevrez un SMS la veille du jour du transfert de votre ligne vous confirmant la date et l'heure à partir de laquelle vous pouvez insérer votre carte SIM Orange dans votre mobile. Le jour du portage, votre numéro est actif sur le réseau Orange et votre ligne actuelle est résiliée chez votre opérateur.

devenez client Internet/fixe

en savoir plus

choisissez votre forfait fixe ou Internet

rendez-vous sur la boutique en ligne

voir les offres fixe

voir les offres Internet


préparez les pièces nécessaires suivantes

- copie de votre carte d'identité ou de votre passeport

- copie du contrat de location, du bail ou de la promesse de vente,

- justificatif d'adresse exacte d'installation de votre future ligne (étage, numéro de porte...)

- nom et le numéro de téléphone (travail, portable) de la personne à contacter

- nom et prénom du prédécesseur dans la mesure du possible (ou le numéro du logo situé sur votre palier).

- relevé d'identité bancaire (original)


rendez-vous dans une boutique Orange proche de chez vous

voir la liste des boutiques

Orange vous accueille