Service 24h Garanti

 

Un problème d'accès internet ?

Orange s'engage à vous trouver une solution sous 24h

 

 

 

Le Service 24h garanti regroupe les solutions proposées par Orange en cas de problème sur votre accès internet, vous permettant une continuité de service dans les 24h.

2 solutions

  • L'échange de votre matériel défectueux
  •  

En cas de panne de votre Livebox ou de votre décodeur TV, Orange échange immédiatement votre matériel défectueux en boutique Orange. Munissez-vous au préalable de votre numéro de dossier SAV communiqué par le service clients

 

  • Le prêt d'Airbox 4G(1)
  •  

En cas de panne ou de retard d’installation de votre ligne internet lors de votre déménagement, Orange vous prête jusqu’au rétablissement de vos accès Internet, une Airbox 4G accompagnée d’un pass data prépayé de 200 Go (valable 2 mois).

Munissez-vous au préalable de votre numéro de dossier SAV et récupérez votre Airbox et carte SIM exclusivement en boutique Orange propriétaire.

 

En savoir plus sur l'Airbox

Airbox E5577 4G/4G+

DAS : 0,648 (2)

 

Connecté à votre Airbox 4G, surfez sur le réseau Internet 4G/4G+. Seul ou à plusieurs, à la maison comme en extérieur

 

Les avantages

  • - Compatible 4G+ 12h d'autonomie sur batterie
  • - Connectique standard USB et sa connectivité Wi-Fi intégrée.
  • - Jusqu'à 5 terminaux connectés en simultané
  • - Un écran pour plus d'interactivité

Mentions légales

Conditions d’utilisation sous réserve de couverture 3G, 3G+, 4G.

 

(1) Prêt d'une Airbox 4G dans les 24h sur la zone locale. Service disponible pour les offres Livebox ou Open. Retrait d'une Airbox 4G et de la carte SIM en boutique Orange propriétaire sur présentation du numéro de référence de retrait qui vous a été communiqué et de votre pièce d'identité. Valable après constatation par le service clients qui transmettra un numéro de dossier pour récupérer l’Airbox et la carte SIM

 

Conditions d'utilisation :

- prêt possible durant 60 jours et 200Go d'internet mobile offerts pour un usage standard de navigation, mail... sous réserve de couverture 3G, 3G+, 4G.

- restitution de l'Airbox 4G, de ses accessoires et de la carte SIM en Boutique Orange propriétaire

- une somme de 49 euros sera facturée en cas de restitution hors délai contractuel

 

 

(2) Le DAS (débit d'absorption spécifique) des téléphones mobiles quantifie le niveau d'exposition maximal de l'utilisateur aux ondes électromagnétiques, pour une utilisation à l'oreille. La réglementation française impose que le DAS ne dépasse pas 2 W/kg.
Tous nos mobiles sont non simlockés ou désimlockables, pour être utilisés avec la SIM d’un autre opérateur. En fonction de la date d'achat de votre mobile et de l'offre détenue, la prestation de désimlockage peut vous être facturée. Retrouvez les modalités sur l'assistance Orange.