Questions / Réponses
Comment m'identifier ?
Vous êtes clients internet, utilisez vos identifiants mail.
Vous êtes client mobile :
« J’avais déjà un accès à l’espace client mobile »
Utilisez les mêmes identifiants que celui de votre espace client mobile
Renseignez votre numéro de mobile et votre précédent mot de passe
Si vous ne vous en rappelez plus, cliquez sur «
mot de passe oublié »
« Je n’avais pas d’accès à l’espace client mobile, comment dois-je faire? »
Cliquez sur «
mot de passe oublié » pour récupérer votre mot de passe par SMS et ensuite vous identifier avec votre numéro de téléphone et ce mot de passe sur nos sites.
Est-ce que je peux acheter 1 billet aujourd'hui et le 2ème demain ?
Oui bien sur; vous pouvez revenir un autre jour pour acheter votre 2ème billet.
Rendez-vous sur la plateforme de billetterie directement grâce au compte créé sur la billetterie ou depuis le site Orange, sur la page de l'événement.
Combien de places puis-je acheter ?
Pour les places de spectacles : 2 places maximum par ligne abonnée.
Pour les places de cinémas, Orange vous permet de profiter de 2 places pour un prix total de 5€ !
Les 2 places de cinéma sont obligatoirement achetées en même temps pour un tarif global de 5€.
Je ne me rappelle plus de mon code d’achat, comment le récupérer ?
Ce code d’achat est communiqué uniquement à titre informatif. Il permet juste de vérifier que vous êtes bien client Orange.
Lorsque vous cliquez sur le bouton « Acheter », vous n’avez plus besoin de ce code.
Dans tous les cas, si vous souhaitez le retrouver il vous suffit de vous authentifier à nouveau sur cette page.
Lorsque je clique sur Acheter je change de page…
Oui vous êtes redirigé vers une plateforme sécurisée de billetterie (notre partenaire All Moll). Vous pouvez finaliser votre achat en ligne en toute sécurité et récupérer vos billets directement sur votre compte AllMoll.
Qui appeler si j'ai des difficultés pour effectuer mon achat ?
Si vous rencontrez des difficultés pour effectuer votre achat, envoyez un mail à
support@allmol.com avec les informations de votre commande ou contactez le
0590 69 85 56.
Mentions légales(1)(2)
(1) Offre soumise à conditions, réservée aux clients Orange mobile et internet résidant sur la Zone Antilles-Guyane française; stocks dans la limite des places disponibles mises à disposition par Orange exclusivement pour ses abonnés. 2 places maximum par ligne abonnée.
(2) Offre cinema : Offre soumise à conditions réservée aux abonnés Orange domiciliés en zone Antilles-Guyanes françaises. Offre dans la limite des places disponibles dans le cadre de l’opération et dans la limite d’un seul achat – soit 2 places - par client au tarif de 5€ les 2 places pour toute la durée de l’opération. L’achat des 2 places se fait en une seule fois.
Les places sont valables dans les cinémas participants à l’opération pour le film et la séance au choix du bénéficiaire et ce, jusqu’au 01/05/2017; au-delà de cette date, les billets non utilisés seront perdus.
Liste des cinémas participants : Martinique : MADIANA en MARTINIQUE ; Guadeloupe : REX et D'ARBAUD en GUADELOUPE; Guyane : AGORA en GUYANE.