Découvrez
 

 

sur la TV d'Orange

1er mois offert*
puis 8,99€ /mois (sans engagement)

Retrouvez en exclusivité des films, des séries et des documentaires issus des univers Disney, Pixar, Marvel, Star Wars, National Geographic et Star.

 

Profitez de Disney sur 4 écrans en simultané et téléchargez vos programmes sur 10 appareils distincts pour en profiter quand vous voulez même hors connexion.

 

Des grands succès aux inoubliables classiques en passant par des milliers d’épisodes de séries, y a toujours quelque chose à regarder sur Disney+.

 

Pour souscrire rendez-vous sur votre téléviseur, puis dans la rubrique « Boutique » du menu de la TV d’Orange, ou directement sur le canal 76.

 

Pass Vidéo Disney +

Tout ce que vous imaginez et encore +

Envie d'encore plus de contenus ?

Découvrez le pack Famille et Disney+

En savoir+

Qui peut souscrire à Disney+ avec Orange ?

Tous les clients TV d’Orange peuvent souscrire à Disney+.

 

Comment souscrire à Disney+ par Orange ?

L'abonnement à Disney+ est disponible seul ou inclus dans le Pack Famille et Disney+.​

Vous pouvez y souscrire depuis la TV d'Orange​ :

 

  • Sur la chaîne 76.​

  • En cliquant sur la touche "menu" de votre télécommande > pass vidéo > Disney+.​

  • En cliquant sur la touche "menu" de votre télécommande > boutique > Disney+ ou Pack Famille et Disney+.​

 

Après la souscription, vous recevrez un lien par mail et/ou par SMS qui vous guidera pour créer un compte Disney+ ou rattacher un compte existant, vous permettant ainsi de bénéficier de l'expérience Disney+ complète sur les équipements proposant l'application.

 

Comment accéder au catalogue de vidéo à la demande de Disney+  ?

Votre compte Disney+ permet de profiter de l'ensemble des contenus du catalogue Disney+ sur 4 écrans en simultané depuis : ​

 

  • Un ordinateur sur www.disneyplus.com.​

  • Un mobile/une tablette via l'application Disney+.​

  • Une smart TV/TV connectée via l'application Disney+.​

  • Une console Playstation ou XBox.​

  • Le décodeur TV4 d'Orange via l'application Disney+.​

 

Remarque : l'application Disney+ est disponible uniquement sur le décodeur TV4. Elle est indisponible sur les autres décodeurs pour le moment.

 

La souscription de mon abonnement Disney+ par Orange comprend-elle un engagement ?

Non, ce sont des offres sans engagement.

 

J'ai déjà un compte Disney+ chez un autre distributeur, puis-je le transférer chez Orange ?

Vous pouvez vous abonner à Disney+ sur la TV d'Orange et rattacher votre compte pré-existant à votre nouvel abonnement chez Orange. Cependant, pour éviter une double facturation, il vous appartient de vérifier les conditions d'abonnement auprès de vos autres distributeurs.​

Remarque : après la souscription à Disney+ ou au Pack Famille et Disney+, vous recevrez un lien qui vous guidera pour

créer un compte Disney+ ou rattacher un compte existant.

 

J'ai déjà un abonnement à Disney+ par Orange et/ou au Bouquet Famille et j'aimerais souscrire au Pack Famille et Disney+ : dois-je résilier mon/mes abonnement(s) en cours avant de souscrire au Pack ?​

Non, la souscription au Pack Famille et Disney+ résilie automatiquement votre/vos abonnement(s) en cours. La facturation des abonnements fera l'objet d'une régularisation au prorata temporis sur l'une de vos prochaines facture.​

 

Remarque : Après la souscription au Pack Famille et Disney+, vous recevrez un lien qui vous guidera pour créer un compte Disney+ ou rattacher un compte existant.​

 

Est ce que je peux regarder Disney+ sur mon second décodeur TV ?​

Oui, vous accédez à tous les programmes de Disney+ si votre second décodeur est un décodeur TV4 d'Orange. Sur les autres décodeurs vous accédez à une boucle de programmes de Disney+ via la chaîne 995.

 

La souscription de mon abonnement Disney+ ou au Pack Famille et Disney+ par Orange comprend-elle un engagement ?​

Non, ce sont des offres sans engagement.

 

Comment résilier mon abonnement Disney+ par Orange ?

Vous pouvez résilier votre abonnement Disney+ seul ou inclus dans le Pack Famille et Disney+ depuis :​

  • Votre Espace client ou l'application Orange et moi dans la rubrique Contrats et options (clients Internet uniquement).​

  • Votre décodeur en cliquant sur la touche "menu" de votre télécommande >boutique>Disney+ ou Pack Famille et Disney+.

 

Comment activer mon option Disney+ ?

 

Si vous rencontrez des difficultés pour activer votre option Disney+, suivez notre pas à pas sur l’Assistance Orange.

Mentions Légales

*Offre soumise à conditions, valable aux Antilles-Guyane françaises à compter du 02/06/2022, pour les abonnés internet téléphone TV d’Orange, sous réserve d’éligibilité technique.
Réservée aux clients non abonnés à Disney+ et au pack Famille et Disney+ au cours des 12 derniers mois.
A l’issue du mois d’essai, si le client ne résilie pas le service, il paiera 8,99€/mois sans engagement.

Conditions Disney+ sur disneyplus.com

 

Option soumise à conditions, valable aux Antilles-Guyane françaises, réservée aux clients internet téléphone TV d’Orange sous réserve d’éligibilité technique et de décodeur compatible. L’accès au service Disney+ nécessite la création et l’activation d’un compte auprès de Disney+. L’activation pourra également se faire avec les identifiants Disney+ habituels dans le cas d’un compte Disney+ préexistant. Disney+ (prix public 8,99€/mois, 4 écrans en simultané en HD ou UHD) inclus dans le bouquet Famille et Disney+

 

Conditions Spécifiques de l'option Disney+