Mercredi 10 octobre 2018
Actualités | Martinique

Disparition d'Aude Jean-Alexis : nouvel appel à témoin lancé

La gendarmerie a relancé un appel à témoin, ce mercredi suite à la disparition d'Aude Jean-Alexis le 15 novembre 2017. Des opérations ont été conduites au cours desquelles des perquisitions mais aussi des gardes à vues ont été réalisées. La jeune fille n'a pas donné signe de vie depuis.
highdef

Ce mercredi 10 octobre 2018, la gendarmerie de Martinique a relancé un appel à témoin concernant la disparition d'Aude Jean-Alexis depuis le 15 novembre 2017. Des investigations particulières et minutieuses ont été réalisées conduisant à de multiples auditions et vérifications. Des opérations ont été conduites au cours desquelles des perquisitions mais aussi des gardes à vues ont été réalisées.

Dans un communiqué de presse, le procureur de la République Renaud Gaudeul indique qu'à ce stade des investigations, deux hypothèses d'enquêtes sont toujours priorisées à savoir l'action d'un tiers et la disparition volontaire de la jeune fille.

L'enquête est toujours en cours en ce moment au sein de la section de recherches de la gendarmerie du Lamentin.

Pour rappel, le 15 novembre 2017, Aude Jean-Alexis âgée de 21 ans quitte le domicile familial situé à Rivière-Salée pour se rendre sur son lieu de travail à Hyper U à la Galleria au Lamentin où elle est attendue à 9 heures 45. La jeune femme ne se présentera jamais sur son lieu de travail et ne sera plus revue à partir de là.

Les précisions du Procureur de la République Renaud Gaudeul sur cette affaire :

Depuis, ses parents n'ont cessé de faire plusieurs appels notamment sur les réseaux sociaux ou nos antennes le jour de son anniversaire, en vain.

© 2018 RCI