Vendredi 7 décembre 2018
Actualités | Martinique

Martinique Tech organise la deuxième édition du « I’m The Start Up Boss »

L'association d'entrepreneur de la Martinique Martinique Tech organise du 7 au 9 décembre la deuxième édition de son évènement "I’m The Start Up Boss". Une manifestation pour sensibiliser les étudiants à la culture entrepreneuriale.
highdef

Du 7 au 9 décembre 2018 aura lieu la seconde édition de l'évènement "I'm The Start Up Boss". Un évènement organisé par Martinique Tech, l'association d'entrepreneur de la Martinique. Une manifestation qui a pour but de sensibiliser les étudiants à la culture entrepreneuriale et les aider à lancer leur entreprise en Martinique.

Une centaine d'étudiants au pôle consulaire de formation de la CCIM sera présente, ce vendredi 7 décembre afin de travailler en équipe sur des projets liés aux enjeux de notre territoire. Durant ces trois jours, il y aura des formations sur les méthodes start-up, des séances de coaching par des mentors locaux, ainsi que des parenthèses sportives et créatives.

Les équipes se présenteront par la suite devant un jury de professionnels, ce dimanche. À la fin, les lauréats pourront réaliser leur start-up et seront suivis par une équipe de Martinique Tech.

Les précisions d'Emmanuel Joseph, secrétaire de Martinique Tech qui expose les ambitions de cette manifestation cette année. Il revient aussi sur celui de l'année dernière.

© 2018 RCI