Les formules CANAL+
Changez d'offre tous les mois
si vous le souhaitez.
Avec les formules Premium,
je change chaque mois si je veux !*
Comment souscrire ?
- Vous avez déjà le décodeur TV4 ou 6 (noir) ?
Rendez-vous sur le canal 14
Ou à partir du menu d’accueil du décodeur TV4,
cliquez sur le logo « CANAL+ » ou cliquez sur l’onglet « boutique TV ».
- Vous n’avez pas de décodeur TV4 ou 6 ou vous n’avez pas la TV d’Orange ?
Contactez un conseiller client au 3900 ou rendez-vous en boutique pour savoir comment souscrire !
J’ai un décodeur blanc est-ce-que je peux souscrire ?
Non, vous devez disposer du décodeur TV 4 d’Orange (décodeur noir). Si vous n’avez pas la TV d’Orange, vous pouvez contacter votre service client ou vous rendre en boutique pour souscrire à la télévision par internet en demandant le décodeur TV 4. Vous pourrez ensuite vous abonner aux offres CANAL+ depuis votre décodeur et profiter de tous ses contenus.
Je suis déjà client CANAL+, puis-je regarder mes offres CANAL+ depuis le décodeur d’Orange ?
Oui, cela est désormais possible. Pour plus d’informations, veuillez contacter votre service client CANAL+ au 1057.
Je peux changer d’offre CANAL+ tous les mois ?
Le changement de formules (si tant est que le client détient une formule premium) ne peut pas s’effectuer via le décodeur TV d’Orange. Le client doit nécessairement contacter le service clients CANAL+ au 1057.
Comment annuler mon abonnement ?
La résiliation aux offres CANAL+ se fait directement auprès de CANAL+ en contactant le service clients CANAL+.
Comment serais-je facturé ?
La facturation se fait directement par CANAL+ sur le moyen de paiement fourni lors de la souscription à son offre CANAL+. Il n’y a pas de paiement sur facture Orange de l’offre CANAL+.
Je suis passé de l’ADSL à la Fibre, je n’ai plus accès à mes offres CANAL+ sur mon décodeur TV, que dois-je faire ?
Si vous êtes passé de l’ADSL à la Fibre ou de la Fibre à l’ADSL, vous devez contacter le service clients CANAL+ en composant le 1057 pour redéclarer votre identifiant Viaccess-Orca (UA/VUA) et réactiver vos droits.
Mentions légales
*Dans la limite d’un changement par mois. Contactez le service client CANAL+ au 1057
(1) Tarifs hors promotion en vigueur le 19/08/2024, susceptibles d’être modifiés dans le respect des conditions générales d’abonnement, valables pour tout nouvel abonnement d’une durée de 12 mois ou 24 mois + mois en cours. Frais d’accès (49€) offerts dans le cadre d’un abonnement 24 mois. Décodeur inclus(hors décodeur 4K-UHD et opérateur tiers.
REPLAY : fonctionnalité disponible sous réserve de disposer d’une connexion Internet. Programmes disponibles selon la formule d’abonnement souscrite.
myCANAL : Service inclus pour tout abonnement aux OFFRES CANAL+. Sous réserve de disposer du matériel compatible (PC/Mac, tablette, smartphone sous iOs ou Android) et d’une connexion internet haut débit. Pour tablette et smartphone, sous réserve du téléchargement de l’application myCANAL et d’une connexion Wifi et/ou 3G/3G+/4G/4G+.
Documents
- conditions générales d'abonnement (CGA) 119.97 KB Édité le 11/03/2023
- Fiche tarifaire 158.12 KB Édité le 17/10/2024