Découvrez Netflix sur la TV d'Orange

Le leader mondial du divertissement en ligne où et quand vous le souhaitez !

Films et séries TV en illimité

A partir de 7,99€ /mois (1)

sans engagement

El Camino: un film "Breaking Bad"

 

Le fugitif Jesse Pinkman tente de dépasser son passé. Écrit et réalisé par le créateur de "Breaking Bad", Vince Gilligan, avec Aaron Paul.

A partir du 11 octobre
 

Plan Coeur Saison 2

 

 

Quatre mois après avoir fait ses adieux à ses meilleures amies, Elsa organise son retour à Paris. Mais des secrets pèsent sur sa vie amoureuse et ses amitiés.

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Comment souscrire ?

- Vous avez déjà le décodeur TV 4 (noir) ? Rendez-vous sur le canal 70 ou
dans le menu « VOD>pass vidéo » de votre TV
- Vous n’avez pas de décodeur TV 4 ou vous n’avez pas la TV d’Orange ? contactez un conseiller client au 3900 ou
rendez-vous en boutique pour savoir comment souscrire !
 

Détails de l'option
 

Tellement de programmes à découvrir
Avec une sélection variée de films et de séries TV, des programmes originaux Netflix primés, et un espace Kids adapté aux enfants, il y en a pour tous les âges et pour tous les goûts.
Netflix, c’est toujours plus de nouveautés, avec tous les programmes disponibles en version française ou version originale sous-titrée.

Sur tous vos écrans : mobile, tablette, PC et TV
Netflix est accessible sur mobile et tablette en téléchargeant l’application Netflix (Apple, Android et Windows Phone), sur PC/Mac en vous connectant sur Netflix.com, et sur la TV d’Orange pour les clients internet Orange.
Nous vous conseillons de privilégier le wifi pour le téléchargement et l’utilisation de l’application Netflix.

Bon à savoir

Netflix est disponible en option de votre offre internet Orange, avec paiement sur votre facture Orange.
L’option Netflix est sans engagement : vous pouvez suspendre ou reprendre cette option quand vous le souhaitez.

Je suis déjà client Netflix, puis-je le regarder sur la TV d’Orange ?

Oui, il suffit d’utiliser vos identifiants Netflix via la TV d’Orange pour vous connecter et retrouver votre environnement Netflix.
 

Je souscris via la TV d’Orange, ai-je les mêmes avantages et fonctionnalités qu’en souscrivant directement auprès de Netflix ?

Oui, l’abonnement à Netflix a les mêmes caractéristiques en vous abonnant via la TV d’Orange. Vous pouvez utiliser vos identifiants pour accéder à Netflix depuis l’application Netflix, le site Netflix, votre Xbox… Par contre, avec Orange, vous n’avez pas à utiliser votre carte bancaire, l’abonnement Netflix est porté sur votre facture internet.
 

J’ai un décodeur TV blanc, puis-je souscrire et accéder à Netflix ?

Non, vous devez disposer du décodeur TV 4 d’Orange (décodeur noir). Si vous êtes en TV SAT ou si vous n’avez pas la TV d’Orange, vous pouvez contacter votre service client ou vous rendre en boutique pour souscrire à la télévision par internet en demandant le décodeur TV 4. Vous pourrez ensuite vous abonner à Netflix et profiter de tous ses contenus.
 

J’ai un décodeur noir et un second décodeur blanc avec l’option multi-TV, puis-je voir Netflix sur mes 2 décodeurs ?

Non, seul le décodeur noir est compatible. Nous proposerons bientôt le décodeur noir également avec votre option multi-TV. Dans ce cas, votre service Netflix sera accessible sur vos 2 décodeurs dans les mêmes conditions.
 

Je ne suis pas sûr d’aimer les programmes Netflix

Si vous n'êtes pas convaincu, le service Netflix n’est pas engageant, vous pouvez résilier à tout moment.  
 

Je n’ai pas les mêmes contenus que lorsque j’habitais dans l’hexagone, est-ce normal ?

C’est Netflix qui gère les zones géographique des clients. Aux Antilles-Guyane, nous sommes rattachés à la zone « amérique latine ». Nous avons ainsi beaucoup plus de contenus que dans l’hexagone (4,3k au lieu de 3k environ), mais ces contenus peuvent en effet être différents selon les séries, films…
 

Je n’arrive pas à accéder à Netflix avec l’application TV d’Orange ou la clé TV d’Orange Netflix n’est pas encore disponible via ces services. Pour utiliser Netflix sur votre mobile / tablette, utilisez l’application Netflix avec vos identifiants.

Comment puis-je payer mon abonnement Netflix via ma facture Orange ?
Pour bénéficier de la facturation Netflix via Orange, vous devez ouvrir un nouveau compte Netflix ou vous réinscrire sur le site Web d'Orange ou via certains décodeurs, ou bien utiliser une offre promotionnelle active proposée par Orange à laquelle vous êtes admissible. Si vous vous inscrivez via une offre promotionnelle, vous bénéficierez automatiquement de la facturation via Orange, une fois la promotion appliquée. L'admissibilité à la facturation est déterminée par Orange.


 

Comment puis-je vérifier si mon abonnement est bien facturé sur mon compte Orange ?
Pour vérifier si Netflix vous est facturé via Orange, consultez la section Abonnement et facturation de la page Compte sur Netflix. Si vous ne parvenez pas à accéder à votre compte Netflix, veuillez consulter l'article ci-dessous “Je ne parviens pas à m'identifier sur Netflix”. Vous pouvez également vérifier auprès d'Orange que Netflix fait bien partie de votre package de services.

Pourquoi ma date de facturation Netflix est-elle différente de celle Orange ?
Votre période de service est basée sur votre date de facturation Netflix, qui correspond au jour où vous avez souscrit à votre compte Netflix. Il est possible que vous receviez la facture mensuelle du partenaire à une date différente de celle de votre facturation Netflix. Netflix est un service prépayé. Si vous avez un forfait payé à échéance avec votre partenaire de facturation, un décalage peut exister entre les dates de facturation. Rendez-vous sur votre page Compte pour consulter vos Détails de facturation Netflix et votre période de service actuelle.

Comment modifier mon mode de paiement ?
Si vous ne souhaitez plus que Netflix vous soit facturé via Orange et préférez être facturé directement par Netflix, veuillez consulter la page Netflix.com/YourAccountPayment pour changer de mode de paiement. Si vous ne parvenez pas à accéder à votre compte Netflix, veuillez consulter l'article ci-dessous "Je ne parviens pas à m'identifier sur Netflix". Pour modifier le mode de paiement de votre facture Orange, veuillez contacter Orange directement.

Comment modifier mon forfait Netflix ?
Pour savoir comment changer de forfait, consultez Comment puis-je changer de forfait ? Si vous ne parvenez pas à accéder à votre compte Netflix, veuillez consulter l'article ci-dessous Je ne parviens pas à m'identifier sur Netflix.

Comment annuler mon abonnement ?
Pour savoir comment annuler votre compte Netflix, consultez Comment annuler mon abonnement Netflix ? Si vous ne parvenez pas à accéder à votre compte Netflix, veuillez consulter l'article ci-dessous Je ne parviens pas à m'identifier sur Netflix.

Je constate des frais prélevés par Netflix sur ma facture Orange sans mon autorisation
Pour savoir comment annuler votre compte Netflix, consultez Comment annuler mon abonnement Netflix ? Si vous ne parvenez pas à accéder à votre compte Netflix, veuillez consulter l'article ci-dessous Je ne parviens pas à m'identifier sur Netflix.

Mon abonnement est facturé par Orange et je ne parviens pas à m'identifier
Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe Netflix ou si vous avez un doute, consultez la page Netflix.com/LoginHelp. Si le message “Désolé, nous n'avons pas trouvé de compte avec cette adresse e-mail” s'affiche, suivez les étapes ci-dessous. Vérifiez si vous êtes toujours connecté à Netflix sur l'appareil que vous avez utilisé pour vous identifier. Si tel est le cas, vous pouvez accéder à vos informations de compte et mettre à jour votre adresse e-mail. Si vous avez regardé Netflix sur votre décodeur Orange, il est possible que vous soyez toujours connecté. Lancez l'application Netflix et suivez les étapes suivantes : Dans l'écran d'accueil Netflix, faites défiler vers le haut à l'aide de la flèche haut de la télécommande pour atteindre la barre de menus, puis sélectionnez Paramètres. Pour mettre à jour l'adresse e-mail du compte, sélectionnez Modifier l'adresse e-mail. Si vous êtes invité à le faire, entrez le mot de passe du compte et choisissez Suivant. Saisissez une nouvelle adresse e-mail et sélectionnez Suivant. Sélectionnez Retour aux paramètres. Si vous ne pouvez toujours pas accéder à votre compte : Contactez Orange et dites à l'agent que vous avez besoin d'aide pour récupérer vos informations d'identification. Soyez prêt à fournir à l'agent l'adresse e-mail que vous souhaitez utiliser pour Netflix. L'agent suivra ses procédures internes et, sous 1 à 2 jours, votre adresse e-mail sera mise à jour et vous recevrez un e-mail de Netflix vous expliquant comment réinitialiser votre mot de passe.

Comment puis-je contacter l'assistance clientèle d'Orange ?
Vous pouvez contacter l'assistance clientèle d'Orange en vous rendant sur https://caraibe.orange.fr/assistance

Un abonnement Streaming Netflix est requis.
Soumis aux Conditions. Voir www.netflix.com/termsofuse.

Rendez-vous sur www.netflix.com/TermsOfUse pour plus de détails.

Option soumise à conditions, valable aux Antilles Guyane réservée aux abonnés des offres Livebox avec décodeur TV 4. Service accessible sur les terminaux mobile/tablette compatibles avec l’application Netflix et sur la TV d’Orange sous réserve d’éligibilité technique et du décodeur compatible. Pour connaître la liste des terminaux compatibles rendez-vous sur devices.netflix.com. Téléchargement de l’application, trafic et volume de Mo consommés décomptés du forfait internet de l’offre mobile, ou facturés pour les clients dont l’offre mobile ne contient pas de data. Visitez www.netflix.com/TermsOfUse pour plus de détails.