Le déploiement du réseau mobile

Les zones de couverture


Cliquez sur la carte de votre choix :

 

La couverture Mobile aux Antilles-Guyane
 

Avec près 500 antennes déployées sur tous les territoires, Orange vous offre le plus grand réseau mobile des Antilles Guyane.(1)
- Pour les services voix/SMS, le réseau couvre 99% de la population aux Antilles et 96% en Guyane, avec les meilleurs taux de très bonne couverture.
- Pour l’internet mobile, 99% de la population est couverte en 4G aux Antilles et 87% en Guyane.(2)

Aujourd’hui plus de 330.000 clients bénéficient de la 4G chez Orange. Orange continue ses efforts en 2019 en déployant un réseau mobile de dernière génération qui prépare l'arrivée de la 5G.


 

Le réseau Orange s'étend là où ça compte pour vous

Sur les sites touristiques

Profitez d'une large couverture du territoire grâce au plus grand patrimoine d'antennes qui offre un réseau de qualité jusqu'à la Désirade en Guadeloupe ou le Prêcheur en Martinique.

Profitez également d'une bonne couverture grâce aux installations temporaires ou réseau optimisé. La 4G d’Orange vous suit dans les festivals pour partager vos bonnes vibrations.

Sur les routes

Le réseau mobile Orange vous accompagne sur les routes des Antilles Guyane, pour vos week-end ou vos trajets professionnels, afin d’apporter à chacun les services qui rendront le trajet plus agréable.

Vos passagers profiteront eux aussi du confort d'un réseau de qualité pour télécharger des dessins-animés ou écouter de la musique.

Mentions Légales

Les informations sur la couverture sont délivrées à titre indicatif et n’ont pas valeur contractuelle. Les zones de couverture sont simulées de manière informatique, il est donc possible que certaines imprécisions existent.
De plus, la couverture peut varier dans le temps, en raison de nombreux facteurs : la saison, les conditions météorologiques, le nombre d’utilisateurs, l’apparition d’un obstacle…
Enfin, la couverture à l’intérieur des bâtiments peut être altérée en fonction des matériaux de construction utilisés, la présence de fenêtres et la localisation du téléphone à l’intérieur du bâtiment. La carte reflète ainsi une estimation moyenne de la couverture à l’intérieur des bâtiments, qui peut, dans certains cas, être moins bonne.
La disponibilité du service peut être fortement affectée par le type et la sensibilité du terminal utilisé. Les cartes sont à cet égard simulées pour une sensibilité de terminal moyenne.

(1) Observatoire ANFR du 1er juillet 2019. Orange a mis en service 194 sites en Guadeloupe, 182 sites en Martinique, 96 sites en Guyane, 29 sites dans les iles du nord.
(2) Source ARCEP monreseaumobile.fr Cartes de couverture 4G simulées au 31/03/2019 et au 31/12/2018 pour la 2G et la 3G, fournies par les opérateurs.