Netflix
Des milliers de films, séries et des documentaires originaux en illimité
Disponible sur la TV d'orange (canal 74) et sur tous vos écrans

Netflix
Résiliable à tout moment
En ce moment sur Netflix
Les abonnements
-
Netflix Essentiel
- 1 écran
- Résolution 720 p
- Catalogue en illimité
- Téléchargement ( 1 appareils)
- Disponible sur PC, Mobile, Tablette et Décodeurs TV
10.99€/mois
Résiliable à tout moment
-
Netflix Standard
- 2 écrans
- Full HD ( 1080p)
- Catalogue en illimité
- Téléchargement ( 2 appareils)
- Disponible sur PC, Mobile, Tablette et Décodeurs TV
13.49€/mois
Résiliable à tout moment
-
Netflix Premium
- 4 écrans
- Ultra HD (4k) + HDR
- Catalogue en illimité
- Téléchargement (6 appareils)
- Disponible sur PC, mobile, Tablette et Décodeurs TV
17.99€/mois
Résiliable à tout moment
Détail de l'option
-
Tellement de programmes à découvrir
Avec une sélection variée de films et de séries TV, des programmes originaux Netflix primés, et un espace Jeunesse adapté aux enfants, il y en a pour tous les âges et pour tous les goûts. Netflix, c’est toujours plus de nouveautés, avec tous les programmes disponibles en version française ou version originale sous-titrée.
-
Sur tous vos écrans : mobile, tablette, PC et TV
Netflix est accessible sur mobile et tablette en téléchargeant l’application Netflix (Apple, Android), sur PC/Mac en vous connectant sur Netflix.com, et sur la TV d’Orange pour les clients internet Orange. Nous vous conseillons de privilégier le wifi pour le téléchargement et l’utilisation de l’application Netflix.
-
Bon à savoir
Netflix est disponible en option de votre offre internet Orange, avec paiement sur votre facture Orange. L’option Netflix est sans engagement : vous pouvez suspendre ou reprendre cette option quand vous le souhaitez.
Comment souscrire ?
- Accédez à Netflix
Rendez-vous sur votre décodeur TV dans la rubrique "Applications" du menu de la TV d'Orange ou directement sur la chaîne 74.
- Activez votre compte Netflix
Une fois abonné, vous allez recevoir un e-mail et un SMS pour activer Paramount+. Le lien d'activation vous permet de créer un compte Netflix ou de rattacher un compte déjà existant.
- Profitez de vos programmes où que vous soyez
Une fois le compte activé, vous accéderez à l'ensemble du service grâce à vos identifiants sur de la TV d'Orange, sur le site netflix.com ou sur l'application.
Vous n’avez pas de décodeur TV 4 ou TV6 ? ou l'appli TV d’Orange ?
Contactez un conseiller client au 3900
ou
rendez-vous en boutique pour savoir comment souscrire
- Je suis déjà client Netflix, puis-je le regarder sur la TV d’Orange ?
Oui, il suffit d’utiliser vos identifiants Netflix via la TV d’Orange pour vous connecter et retrouver votre environnement Netflix.
- Je souscris via la TV d’Orange, ai-je les mêmes avantages et fonctionnalités qu’en souscrivant directement auprès de Netflix ?
Oui, l’abonnement à Netflix a les mêmes caractéristiques en vous abonnant via la TV d’Orange. Vous pouvez utiliser vos identifiants pour accéder à Netflix depuis l’application Netflix, le site Netflix, votre Xbox… Par contre, avec Orange, vous n’avez pas à utiliser votre carte bancaire, l’abonnement Netflix est porté sur votre facture internet.
- J’ai un décodeur TV blanc, puis-je souscrire et accéder à Netflix ?
Non, vous devez disposer du décodeur TV 4 d’Orange (décodeur noir). Si vous n’avez pas la TV d’Orange, vous pouvez contacter votre service client ou vous rendre en boutique pour souscrire à la télévision par internet en demandant le décodeur TV 4 ou TV 6. Vous pourrez ensuite vous abonner à Netflix et profiter de tous ses contenus.
- J’ai un décodeur noir et un second décodeur blanc avec l’option second décodeur TV, puis-je voir Netflix sur mes 2 décodeurs ?
Non, seul le décodeur noir est compatible. Nous proposons désormais le décodeur noir également avec votre option second décodeur TV. Pour bénéficier de votre service Netflix sur vos 2 décodeurs dans les mêmes conditions, vous pouvez contacter votre service client ou vous rendre en boutique pour demander à changer votre second décodeur.
Je n’ai pas les mêmes contenus que lorsque j’habitais dans l’hexagone, est-ce normal ?
C’est Netflix qui gère les zones géographique des clients. Aux Antilles Guyane, nous sommes rattachés à la zone « Amérique latine ». Nous avons ainsi beaucoup plus de contenus que dans l’hexagone (4,3k au lieu de 3k environ), mais ces contenus peuvent en effet être différents selon les séries, films…
Pourquoi ma date de facturation Netflix est-elle différente de celle Orange ?
Votre période de service est basée sur votre date de facturation Netflix, qui correspond au jour où vous avez souscrit à votre compte Netflix. Il est possible que vous receviez votre facture mensuelle Orange à une date différente de celle de votre facturation Netflix. Rendez-vous sur votre page Compte pour consulter vos Détails de facturation Netflix et votre période de service actuelle.Comment modifier mon mode de paiement ?
Si vous ne souhaitez plus que Netflix vous soit facturé via Orange et préférez être facturé directement par Netflix, veuillez consulter la page Netflix.com/YourAccountPayment pour changer de mode de paiement.Mon abonnement est facturé par Orange et je ne parviens pas à m'identifier
Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe Netflix ou si vous avez un doute, consultez la page Netflix.com/LoginHelp.Si le message “Désolé, nous n'avons pas trouvé de compte avec cette adresse e-mail” s'affiche, suivez les étapes ci-dessous.
- Vérifiez si vous êtes toujours connecté à Netflix sur l'appareil que vous avez utilisé pour vous identifier. Si tel est le cas, vous pouvez accéder à vos informations de compte et mettre à jour votre adresse e-mail. Si vous avez regardé Netflix sur votre décodeur Orange, il est possible que vous soyez toujours connecté. Lancez l'application Netflix et suivez les étapes suivantes :
- Dans l'écran d'accueil Netflix, faites défiler vers le haut à l'aide de la flèche haut de la télécommande pour atteindre la barre de menus, puis sélectionnez Paramètres.
- Pour mettre à jour l'adresse e-mail du compte, sélectionnez Modifier l'adresse e-mail.
- Si vous êtes invité à le faire, entrez le mot de passe du compte et choisissez Suivant.
- Saisissez une nouvelle adresse e-mail et sélectionnez Suivant.
- Sélectionnez "Retour aux paramètres". Si vous ne pouvez toujours pas accéder à votre compte : Contactez Orange et dites à l'agent que vous avez besoin d'aide pour récupérer vos informations d'identification. Soyez prêt à fournir l'adresse e-mail que vous souhaitez utiliser pour Netflix. Sous 1 à 2 jours, votre adresse e-mail sera mise à jour et vous recevrez un e-mail de Netflix vous expliquant comment réinitialiser votre mot de passe.
Un abonnement Streaming Netflix est requis.
Soumis aux Conditions. Voir www.netflix.com/termsofuse.
Rendez-vous sur www.netflix.com/TermsOfUse pour plus de détails.
Option soumise à conditions, valable aux Antilles Guyane réservée aux abonnés des offres Livebox avec décodeur TV 4 ou TV 6. Service accessible sur les terminaux mobile/tablette compatibles avec l’application Netflix et sur la TV d’Orange sous réserve d’éligibilité technique et du décodeur compatible. Pour connaître la liste des terminaux compatibles rendez-vous sur devices.netflix.com. Téléchargement de l’application, trafic et volume de Mo consommés décomptés du forfait internet de l’offre mobile, ou facturés pour les clients dont l’offre mobile ne contient pas de data. Visitez www.netflix.com/TermsOfUse pour plus de détails.
(1) Tarifs applicables en Guadeloupe et les Îles du Nord.