ePresse

Vos journaux et magazines préférés

où vous voulez, quand vous voulez

     

      9.99€ TTC/mois

      1 mois offert ! (1)

  •              sans engagement

En illimité

Profitez d'une sélection de journaux et magazines parmi de nombreux thèmes : économie, actualité, kids, people ou sport à lire en illimité.

Sur tous vos écrans

Depuis l’application ePresse(2) ou le site orange.epresse.fr, vous lisez vos journaux et magazines préférés où que vous soyez sur smartphone, tablette ou ordinateur.

Avec le mode article, le texte s’adapte à la taille de votre écran pour une navigation optimale.

Partout 24h/24

Accessible sans connexion Internet, téléchargez vos articles favoris dans votre bibliothèque et lisez-les quand vous voulez même hors connexion.

Pour en profiter, rendez-vous dans votre boutique Orange ou appelez le 3900*



(*) Le service est gratuit et l'appel est au prix d'une communication normale selon l'offre détenue, ou décompté du forfait. Le temps d'attente avant la mise en relation avec votre conseiller est gratuit depuis les réseaux Orange.

Mentions légales

Option à souscrire et valable aux Antilles-Guyane françaises pour les clients titulaires d’une offre Orange Internet Livebox, sous réserve d’éligibilité et accessible sur terminaux iOS et Android compatibles. Lecture dans le cadre d’un usage strictement personnel et privé en illimité de journaux et magazines à choisir parmi un catalogue de plus de 300 titres de presse. Le catalogue des titres proposés dans le cadre de l’option est celui proposé par le site orange.epresse.fr - Catalogue des titres éligibles susceptible d’évolution. Pour consulter les titres non inclus dans l’option ePresse, il est possible d’acheter à l’acte ou de souscrire à une offre d’abonnement dédiée au titre et d’être facturé sur la facture Orange (hors achat effectué sur iOS). Les connexions à l’internet mobile liées à l’usage de ce service sont décomptées du forfait du client ou facturées selon l’offre détenue.

(1) Option ePresse à 9,99€/mois, 1er mois offert en promotion. Promotion valable pour toute souscription jusqu'au 03/10/2018 inclus. Réservée aux clients n'ayant pas été abonnés à ePresse dans les 12 derniers mois

(2) L’accès au service ePresse nécessite le téléchargement de l’application ePresse sur terminaux compatibles ou l’accès au site web www.epresse.fr. Coûts de connexion pour le téléchargement et l’usage sur mobile non compris, variables selon l’offre mobile du client. Hors contenus et services payants. Les journaux et magazines téléchargés sont accessibles sur le compte de l’utilisateur et ce jusqu’à résiliation de l’option ePresse.