Les services du Fixe

Vous possédez une ligne fixe et souhaitez consulter l'ensemble des services Orange ?
Retrouvez sur cette page toutes les informations nécessaires.

Maintien du numéro

Conserver son numéro de ligne fixe



Le maintien du numéro vous offre la possibilité lors d’un déménagement*, de conserver le même numéro de téléphone.
La tarification du service est liée à la technologie utilisée sur la nouvelle installation téléphonique.


* Le détail de la zone de Numérotation Elémentaire est disponible sur appel au Service Clients. Ne concerne que les numéros de téléphone fixes géographiques. Service fourni à la demande, sous réserve de disponibilités et de compatibilités techniques et de la souscription d’un contrat téléphonique Orange à la nouvelle adresse.



Tarifs du service 

Guadeloupe & Martinique : 22,68€
Guyane : 20,90€

 

Ce service est inclus dans le pack de bienvenue !

 

Pour en bénéficier rendez-vous dans votre boutique Orange ou appelez le3900**

Pack de bienvenue

Vous emménagez ? Orange simplifie votre changement de ligne téléphonique



Avec le pack Bienvenue, multipliez les avantages :

 

 

1. Création de votre nouvelle ligne fixe 

Accès au réseau et au service téléphonique Orange. Les frais de mise en service de la ligne téléphonique sont inclus.
 

 

2. Attribution d’un numéro de téléphone

• Conservation de votre numéro(1)
Si vous déménagez dans la même zone géographique.
 

ou
 

• Annonce du nouveau numéro(2)
Un message vocal communique vos nouvelles coordonnées téléphoniques à tous ceux qui vous appellent sur votre ancien numéro de téléphone (durant 6 mois)

 

3. 20% de remise sur l'achat d'un téléphone fixe

Parmi une sélection de téléphones fixes en vente dans les boutiques Orange.

 


 

Tarifs du service 

Guadeloupe & Martinique : 49,90€
Guyane : 45,99€

 

Pour en bénéficier rendez-vous dans votre boutique Orange ou appelez le3900**

Mentions légales

(**) Le service est gratuit et l'appel est au prix d'une communication normale selon l'offre détenue, ou décompté du forfait. Le temps d'attente avant la mise en relation avec votre conseiller est gratuit depuis les réseaux Orange.

- Tarif unique pour une nouvelle ligne ou une reprise de ligne. Le prix d'accès au réseau inclut, au cas où l' installation du client n'en possède pas, la fourniture d'une (ou deux) prise(s) téléphonique(s) et de 30 mètres de câble maximum à partir du point de terminaison s'il existe ou, à défaut, du point d'entrée du câble réseau dans le local du client. Ce prix ne donne pas droit au déplacement des prises existantes. Des frais de déplacement d'un technicien seront facturés dans les cas suivants : absence de desserte câblée chez le client ligne(s) supplémentaire(s) demandée(s) par le client desserte interne défectueuse chez le client.

- Si vous avez connu des incidents de paiement dans le cadre d'un contrat d'abonnement téléphonique antérieur, un dépôt de garantie ou l'engagement d'une caution solidaire et solvable, pourra vous être demandé.

- Les prestations de France Télécom font l'objet d'une facture bimestrielle, comportant le prix de l'abonnement payable d'avance pour les 2 mois à venir, ainsi que le montant des communications pour la période de 2 mois écoulés.

- Souscription : Si vous n'avez jamais été inscrit à France Télécom, vous devrez fournir un justificatif d'identité à l'boutique Orange dont vous dépendez.




(1) Offre soumise à conditions et valable dans les DOM (à l'exception de Saint-Barthélemy et de Saint-Martin) sous réserve de disponibilité technique, limitée aux numéros fixes géographiques utilisés dans le cadre de la souscription aux conditions générales d'abonnement au service téléphonique France Télécom sous réserve de souscription concomitante à la nouvelle adresse d'un nouvel abonnement principal à une ligne fixe Orange.


(2) demande à effectuer lors de la résiliation de l'ancien numéro.