Coronavirus : information client Orange

 

Chère cliente, cher client,

 

Dans ces moments difficiles nous tenions à vous assurer de l'engagement de toutes les équipes Orange pour assurer la qualité des services que nous vous délivrons. La connectivité via le mobile ou votre accès à internet à la maison est, nous le savons, essentielle pour rester en contact avec vos proches, télétravailler, suivre sa scolarité, mais aussi vous divertir. Nos équipes techniques sont mobilisées pour garantir, comme toujours, la qualité de nos réseaux. Nous adaptons actuellement nos modes de travail afin de les protéger au mieux, car cela aussi est notre priorité.

Afin de respecter les consignes de confinement, nos boutiques seront temporairement fermées. Nous vous tiendrons bien sûr informés de l'évolution de cette situation.

Pour toute demande d'information, changement d'offre, achat, merci de privilégier les sites caraibe.orange.fr ou soshcaraibe.fr  et les applications Orange et moi (clients Internet) ou Orange et moi Caraïbe (clients mobile et Open) ou MySosh Caraïbe qui restent disponibles. En cas de besoin, nous ferons le maximum, compte tenu de la situation, pour répondre à vos appels au 555 (clients mobile et Open), au 3900*(clients Internet), sur notre Chat en ligne ainsi que sur les Réseaux Sociaux (Whatsapp, Messenger, Twitter).

Si une intervention était prévue à votre domicile, vous serez contactés par téléphone ou SMS afin de la confirmer ou la déplacer à votre convenance.

Enfin, pour vous accompagner dans cette période et vous permettre de passer néanmoins de bons moments en famille et de distraire vos enfants, Orange offrira la diffusion en clair** à tous les clients de la TV d'Orange par internet via leur décodeur, du 17 au 31 mars 2020, des 4 chaînes OCS et 5 chaînes jeunesse : Boomerang et Tiji pour les petits, Boing, Toonami et Canal J pour les plus grands (hors services à la demande).

Soyez assurés de notre engagement à vos côtés.

Merci de votre confiance,

Fabienne Dulac
Directrice Générale Adjointe Orange, CEO Orange France

 

 

Mentions légales

 

* 3900 : Temps d'attente gratuit puis coût d'une communication normale depuis une ligne fixe Orange. Le prix d'une communication normale depuis une ligne fixe ou le téléphone par internet Orange en métropole est facturé 0,078€ par appel, puis 0,028€ par minute du lundi au vendredi de 8h à 19h hors jours fériés, et de 0,078€ par appel puis 0,014€ par minute le reste du temps. Depuis la ligne d'un autre opérateur, consultez ses tarifs.

 

** Accès offert aux services de télévision (hors services à la demande) du 17 au 31 mars 2020 à tous les clients de la TV d'Orange équipés d'un décodeur TV par fibre, ADSL et satellite en France Métropolitaine, et fibre, et ADSL dans les DROM Caraibe, Réunion, Mayotte. Cet accès offert ne concerne pas les clients abonnés à des bouquets contenant une de ces chaines.