Orange Caraïbe est aux côtés de ses clients aux Antilles-Guyane françaises

 

Nous continuons de vous servir dans les boutiques Orange et sur notre site

EXCLU :

Pour tous nos clients de Martinique*, un Boost Data de +10Go leur est offert durant leur confinement.

A compter du 5 novembre,

  • Tous les clients concernés recevront un SMS(1) les informant de la réception de 10Go de data supplémentaires. Le bénéfice du bonus data est immédiat à la réception du SMS (aucune démarche à effectuer).

Dans nos boutiques

Nos boutiques restent ouvertes pour vous accueillir

Egalement en Martinique durant toute la période de confinement

Mesures sanitaires

  • La préservation de la santé de nos clients et de nos salariés est notre priorité.
  • Toutes les mesures sanitaires sont prises pour vous accueillir dans  les meilleures conditions : nos conseillers portent un masque de protection, nos positions de vente sont nettoyées après chaque passage client, du gel hydroalcoolique est mis à votre disposition.

Prise de rendez-vous

  • Les rendez-vous sont prioritaires. Vos conseillers clients vous accueillent dans le respect des mesures sanitaires.
  • Avant de vous rendre en boutique, vous pouvez également consulter en ligne nos offres Fixe, Internet (ADSL, Fibre), TV et Mobile.

Prendre rendez-vous en boutique

 

Client Professionnel ? Prenez rendez-vous en cliquant ici.

Sur caraibe.orange.fr

Notre site caraibe.orange.fr est disponible 24h/24

  • Pour adapter votre offre, changer de mobile ou souscrire une nouvelle ligne, rendez-vous sur la boutique en ligne.
Parcourir la boutique en ligne

Nous continuons d'assurer les livraisons et les interventions

 

 

  Les différents modes de livraison gratuits pour vos achats en ligne

Les livraisons sont gratuites et s'effectuent au choix : en Points Relais ou à domicile par Chronopost. Toutes les livraisons se font dans le respect des consignes sanitaires :

  1. • En Point Relais : une grande majorité des points relais restent ouverts à la livraison (cliquez ici pour consulter la liste), vous présentez votre pièce d'identité au commerçant et il vous remet le colis dans le respect des gestes barrières.
  2. • A domicile avec Chronopost : vous signez avec votre propre stylo dans le respect des gestes barrière.

 

Une intervention technicien est prévue chez vous ?

  1. • Nos rendez-vous d'installation et de SAV sont maintenus dans le plus strict respect des règles sanitaires garantissant votre santé ainsi que celle de nos salariés.

 

 

Orange se mobilise pour vous accompagner

Votre espace client disponible 24h/24

  • Pour accéder à votre compte, gérer votre offre ou vous dépanner, rendez-vous sur votre Espace Client, sur l’appli Orange et moi Caraïbe ou MySosh.
  • Vous pouvez gérer de nombreuses actions facilement, par exemple ;
    • - Payer vos factures
    • - Souscrire à des options
    • - Effectuer un changement d’offre
    • - Suivre votre commande
    • - Gérer vos moyens de paiement

Assistance : les questions / réponses du moment

  • L’assistance Orange a mis en place une série de questions/réponses adaptées aux circonstances actuelles. De nombreuses FAQ répondent aux problèmes ou interrogations que vous pouvez rencontrer en ce moment.
  •  
  • Consultez les FAQ

Besoin d’aide ? Vos contacts

Via notre Chat en ligne :

"Ouvrir le e-chat".

 

 

Via les Réseaux Sociaux : WhatsApp  Messenger  Facebook  Twitter Instagram

 

Par mail : rendez-vous dans votre espace client.

 

Par téléphone : Pour les clients mobile et Open, composez le 555. Pour les clients Internet et Fixe, composez le 3900**.

Les bons gestes à adopter face au Coronavirus

Pour préserver votre santé et celle de votre entourage.

se laver les mains

Se laver les mains très régulièrement

tousser ou eternuer dans son coude

Tousser ou éternuer dans son coude ou dans un mouchoir

mouchoirs a usage unique

Utiliser des mouchoirs à usage unique et les jeter

ne pas serrer les mains

Saluer sans se serrer la main, éviter les embrassades