Information <p><span class="size-5"><strong>Services Internet, Fixe et TV</strong></span></p> <p>&nbsp;</p> <p><span class="size-3"><strong>Comment savoir si mon intervention prévue va être réalisée par le technicien Orange ?</strong></span><br /> Si une intervention était prévue à votre domicile, vous serez contactés par téléphone afin de la confirmer ou la déplacer à votre convenance.</p> <p>&nbsp;</p> <p><strong><span class="size-3">Si je rencontre un problème sur mon accès Internet est ce qu'un technicien interviendra ?</span> </strong><br /> Si votre ligne Internet a un dysfonctionnement, vous pouvez la tester en téléchargeant l'application <strong>Ma Livebox</strong>.<br /> Si le problème persiste contacter le service client via les <strong>réseaux sociaux</strong> ou au <strong>3900</strong> qui vous indiquera si le passage d'un technicien est nécessaire.</p> <p><br /> <span class="size-3"><strong>La bande passante sur mon accès Internet est très faible, que puis-je faire ?</strong></span><br /> Vous pouvez retrouver nos conseils pour optimiser votre réseau à la maison : En téléchargeant l'application Ma Livebox, rubrique Mon Wifi. En consultant la page assistance Optimiser l'installation Wifi sur votre Livebox. Si vous suspectez un dysfonctionnement de votre accès Internet, vous pouvez tester votre ligne : en téléchargeant l'application Ma Livebox.<br /> &nbsp;</p> <p><span class="size-3"><strong>J’ai demandé la résiliation / ou le déménagement de mon offre internet (ou Open). Que dois-je faire de mes équipements ( Livebox, décodeur) ?</strong></span><br /> Dans le cadre des mesures de confinement actuel liées au Covid-19, nous vous invitons à conserver pour le moment votre matériel. Nous reviendrons vers vous ultérieurement afin de vous expliquer la marche à suivre. A cet effet, aucune pénalité financière pour retard de restitution de matériel ne sera bien évidemment appliquée.</p> <p>&nbsp;</p> <p><span class="size-5"><strong>Mobile</strong></span></p> <p>&nbsp;</p> <p><span class="size-3"><strong>Est-ce qu'il est toujours possible de souscrire à une offre mobile?</strong></span><br /> Vous pouvez souscrire à une offre mobile via nos boutiques en ligne (Orange et Sosh Caraibe). Tous les forfaits sont disponibles avec ou sans mobile. Nous continuons à assurer la livraison de tous vos équipements à domicile. Compte tenu de la situation actuelle, les délais de livraison peuvent être rallongés. Les livraisons sont effectuées dans le respect des gestes barrières. Pour les livraisons initialement prévues avec signature, si vous êtes présent, le chauffeur signera pour vous après vous avoir remis le colis (avec dépose du colis à distance).</p> <p>&nbsp;</p> <p><span class="size-3"><strong>Comment payer mes factures dans ces circonstances ?</strong></span><br /> Si votre moyen de paiement est le prélèvement automatique, vous serez toujours prélevé sur le compte bancaire du RIB que vous avez communiqué. Autrement, vous pouvez payer votre facture en ligne de manière sécurisée via l'espace client par carte bancaire, dans la rubrique "Payer mes factures" Vous pouvez aussi contacter le service clients en appelant le 555.</p> <p>&nbsp;</p> <p><span class="size-3"><strong>Je n'ai pas suffisamment d'Internet mobile dans mon offre, comment en avoir plus ?</strong></span><br /> <strong>10Go</strong> d'Internet mobile supplémentaires sont offerts à l'ensemble des clients mobile de la <strong>Martinique</strong><br /> Tous les <strong>clients concernés</strong> recevrons un <strong>SMS</strong> les informant de la réception de ces <strong>10Go supplémentaires</strong>. Le <strong>bénéfice</strong> du <strong>bonus data</strong> est <strong>immédiat</strong> à la réception du <strong>SMS</strong><sup><strong>(</strong>1)</sup> (aucune démarche à effectuer).<br /> Ce bonus est valable durant <strong>30 jours</strong> pour tous les abonnés Orange et Sosh particuliers et professionnels (hors offres Card et M2M).</p> <p>Vous pouvez via l'espace client réaliser un changement de forfait vers une offre plus volumique en Internet mobile, la modification sera effective le jour de la demande. RDV sur votre <span class="color_orange"><strong><a href=" https://login.orange.fr/?service=ocagp&amp;return_url=https://espaceclient.caraibe.orange.fr/">espace client</a></strong></span>.</p> <p>&nbsp;</p> <p><span class="size-3"><strong>J'ai souscrit à une offre mobile Orange ou Sosh sur la boutique en ligne et je souhaite me rétracter, comment faire ?</strong></span><br /> Suite aux mesures de confinement liées au covid-19 les demandes de rétractions sont <strong>exceptionnellement prises en compte par votre service client</strong>.</p> <p>&nbsp;</p> <p>Pour vous rétracter, vous pouvez appeler :</p> <p>&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp; - le <strong>555 </strong>ou <strong>0808 800 555 </strong>pour les clients <strong>Orange mobile ou Open</strong></p> <p>&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp; - le <strong>740</strong> ou <strong>0808 800 940</strong> pour les clients <strong>Sosh</strong></p> <p>&nbsp;</p> <p>Vous disposez toujours d'un<strong> <span class="color_black">délai légal de 14 jours </span></strong>pour formuler votre rétractation par téléphone.</p> <p>&nbsp;</p> <p>&nbsp; • <strong>Pour les clients ayant souscrit à des offres avec mobile</strong></p> <p>Vous pourrez renvoyer votre colis et bordereau de rétractation&nbsp;(disponible sur votre espace client) dans les 30 jours après la fin du confinement à l’adresse <strong>Shop Option de votre département</strong>.</p> <p>Votre remboursement sera effectué après réception par Orange du matériel.</p> <p>&nbsp;</p> <p>Liste des adresses Shop Option par département :</p> <p>&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp; - Shop Option Guadeloupe et Iles du Nord, 1 lot Vince Arnouville, 97190, Petit Bourg<br /> &nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp; - Shop Option Martinique, 9 lot les Coteaux, 97228, Sainte Luce<br /> &nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp; - Shop Option Guyane, 86 zone Desgrad des Cannes, 97354, Remire Montjoly</p> <p>&nbsp;</p> <p>&nbsp; • <strong>Pour les clients ayant effectué un achat de carte sim (offres sans mobile)</strong></p> <p>Vous pourrez renvoyer votre bordereau de rétractation seul (disponible sur votre espace client) dans les 30 jours après la fin du confinement à l’adresse du service client : <strong>Orange caraïbes Service clients BP2203 97196 Jarry Cedex.</strong></p> <p>Vous n'aurez pas besoin de renvoyer votre carte SIM, elle sera automatiquement désactivée.</p> <p>Votre remboursement sera effectué dans les meilleurs délais.</p> <p>&nbsp;</p> <p><strong>Attention : </strong>pour préserver votre santé et celle de votre entourage, celle de nos collaborateurs de Shop Option et suites aux mesures de confinement en vigueur<strong>, aucune réception physique ne sera effectuée, les colis doivent uniquement être envoyés par voie postale.</strong></p>