Suite aux mesures de confinement liées au covid-19 les demandes de rétractions sont exceptionnellement prises en compte par votre service client.
Pour vous rétracter, vous pouvez appeler :
- le 555 ou 0808 800 555 pour les clients Orange mobile ou Open
- le 740 ou 0808 800 940 pour les clients Sosh
Vous disposez toujours d'un délai légal de 14 jours pour formuler votre rétractation par téléphone.
Pour les clients ayant souscrit à des offres avec mobile
Vous pourrez renvoyer votre colis et bordereau de rétractation (disponible sur votre espace client) dans les 30 jours après la fin du confinement à l’adresse Shop Option de votre département.
Votre remboursement sera effectué après réception par Orange du matériel.
Liste des adresses Shop Option par département :
- Shop Option Guadeloupe et Iles du Nord, 1 lot Vince Arnouville, 97190, Petit Bourg
- Shop Option Martinique, 9 lot les Coteaux, 97228, Sainte Luce
- Shop Option Guyane, 86 zone Desgrad des Cannes, 97354, Remire Montjoly
Pour les clients ayant effectué un achat de carte sim (offres sans mobile)
Vous pourrez renvoyer votre bordereau de rétractation seul (disponible sur votre espace client) dans les 30 jours après la fin du confinement à l’adresse du service client : Orange caraïbes Service clients BP2203 97196 Jarry Cedex.
Vous n'aurez pas besoin de renvoyer votre carte SIM, elle sera automatiquement désactivée.
Votre remboursement sera effectué dans les meilleurs délais.
Attention : pour préserver votre santé et celle de votre entourage, celle de nos collaborateurs de Shop Option et suites aux mesures de confinement en vigueur, aucune réception physique ne sera effectuée, les colis doivent uniquement être envoyés par voie postale.
J'ai souscrit à une offre mobile Orange ou Sosh sur la boutique en ligne et je souhaite me rétracter, comment faire ? Mobile