Soumis par niels.josephau le lun 18/05/2020 - 10:14

Avant toute démarche de mise en œuvre de la garantie légale de conformité, nous vous recommandons quelques manipulations de bon usage de votre mobile :

 - Faites un arrêt / marche de votre mobile.

 - Procédez à la dernière mise à jour de la version logicielle du mobile

 - Assurez-vous que vous avez chargé la batterie plus de 30min, que vous avez bien mis en marche votre mobile et que vous avez une couverture réseau suffisante

 - Si la batterie ne se charge pas, vérifiez que vous utilisez bien le chargeur d'origine et que vous avez correctement connecté le chargeur à votre mobile (dans certains cas, le témoin de charge du mobile n'apparaît qu‘après quelques minutes)

 

Si le défaut de conformité persiste, vous disposez de 7 jours (calendaires) à partir de la date d'achat pour vous rendre dans une boutique Orange : un conseiller vérifiera votre éligibilité à une prise en charge pour cause de panne à la mise en service. Si vous êtes éligible, un échange de votre mobile en panne sera effectué avec un mobile identique ou équivalent.


Avant tout déplacement, nous vous recommandons de :
 - Vous munir de votre mobile dans son emballage d’origine intact et complet, avec tous les accessoires (batterie, chargeur, kit mains libres…)
 - Vous munir de la facture d’achat de votre mobile
 - Sauvegarder puis supprimer vos données personnelles

J'utilise un mobile acheté neuf chez Orange depuis moins de 7 jours Dépanner mon mobile 1