On vient de me voler mon mobile, que dois-je faire ?

Soumis par admin le mar 19/06/2018 - 08:22

Pour lutter contre le vol des mobiles, Orange Caraïbe met en application la Loi de la sécurité intérieure et des libertés locales du 18/03/03. Désormais, un mobile déclaré volé devient inutilisable sur le réseau Orange.

 

Voici les étapes à suivre : 

 

1. Avisez immédiatement le service client au 0810500555 pour suspendre la ligne, indiquez lui le code IMEI du mobile volé que vous avez précisément noté.

 

Comment trouver le Code IMEI de mon mobile ?

Soumis par admin le mar 19/06/2018 - 08:21

IMEI signifie International Mobil Equipment Identity.

Ce code à 15 chiffres est le numéro de série du téléphone.

Il est unique pour chaque téléphone et il est attribué par le constructeur du terminal selon une norme internationale. Les 5 premiers chiffres donnent la marque et le modèle du mobile.

 

Ce code est disponible à plusieurs endroits :

• au dos du mobile à l'emplacement de la batterie.

• sur la boîte du mobile.

• sur le contrat de souscription avec achat de mobile ou sur le contrat "Changez de mobile".

S'abonner à Mobile perdu ou volé