Assurance Mobile Orange

 

Eviter les mauvaises surprises en cas de vol, perte ou dommage accidentel du mobile utilisé sur votre ligne(1).

 

1 mois offert pour toute adhésion aux options 6€ et 9€.

Assurance mobile Orange : vos garanties et tarifs

Mobile réparé ou remplacé plafond de 150 € TTC

Mobile réparé ou remplacé plafond de 150€ TTC

Non

Non

Non

Non

Jusqu'à 500 € TTC

1

Aucune

Mobile réparé ou remplacé plafond de 400 € TTC

Mobile remplacé plafond de 400 € TTC

Mobile remplacé plafond de 400 € TTC

Mobile remplacé plafond de 400 € TTC

Mobile remplacé plafond de 400 € TTC

Mobile remplacé plafond de 400 € TTC

Sans plafond

3

Aucune

Mobile réparé ou remplacé

Mobile remplacé

Mobile remplacé

Mobile remplacé

Mobile remplacé

Mobile remplacé

Sans plafond

3

Aucune

Adhérer à l'assurance mobile

 

 

 

L'adhésion à l'assurance mobile Orange se fait uniquement en points de vente Orange.

 

- Rendez-vous dans un point de vente près de chez vous et informez-vous auprès d'un conseiller.

 

Liste des points de vente

 

 

- Vous pouvez consulter les conditions détaillées des garanties dans la notice d'information et dans la fiche d'information normalisée de l'Assurance Mobile Orange.

 

 

Notice d'information

Fiche d'information normalisée

Que faire en cas de perte ou de vol de votre mobile ?

 

2 démarches simples à effectuer sans attendre :

 

1. Contacter votre Service Clients

 

A partir d'un autre mobile Orange composez le 555 (3) ou d'un poste fixe le 0810 500 555 (4).

 

Depuis l'étranger composez le + 590 590 414 232 (5).

 

Pour plus de détails consultez l'assistance mobile

 

2. Contacter l'Assurance Mobile Orange

 

Vous êtes adhérent à l'Assurance Mobile Orange :

appelez le 09 70 80 98 14 (6)et laissez-nous guider.

 

L'accueil téléphonique est ouvert :

du lundi au samedi (7) de 8h à 20h – (heure de Paris).

 

En cas de dommage accidentel contacter directement l'Assurance Mobile Orange

Mentions légales

Offre valable dans les départements de la Guadeloupe, Martinique et Guyane Française et réservée aux clients d'Orange Caraïbe, propriétaire de leur terminal, dans les conditions, limites et exclusions définies dans la notice d'information ci-jointe relative au contrat d'assurance n°2.500.228 souscrit par Orange Caraïbe auprès d'AIG Europe Limited.

(1) Mobile utilisé sur la ligne : dernier mobile acquis neuf utilisé sur la ligne.

(2) Selon conditions, limites et exclusions mentionnées dans la notice d'information.

(3) Appel gratuit depuis une mobile Orange.

(4) Coût d'un appel local depuis les Antilles-Guyane. 

(5) Coût d'un appel depuis la zone d'appel vers la zone locale.

(6) Numéro facturé au prix d'une communication locale, régionale ou nationale, selon les offres de chaque opérateur.

(7) Hors jours légalement chômés et/ ou fériés et sauf interdictions légales ou réglementaires.