Assurance Mobile Orange

 

Eviter les mauvaises surprises en cas de vol, perte ou dommage accidentel du mobile utilisé sur votre ligne(1).

 

1 mois offert pour toute adhésion aux options 6€ et 9€.

Détails de vos garanties et tarifs :

 

Vos garanties(2)*

Assurance Mobile Orange

Option à 3€/mois

Assurance Mobile Orange

Option à 6€/mois

Assurance Mobile Orange

Option à 9€/mois

1. Dommage matériel accidentel

Mobile réparé ou remplacé
plafond de 150 € TTC
Mobile réparé ou remplacé
plafond de 400 € TTC
Mobile réparé ou remplacé
2. Vol avec agression ou effraction  Mobile remplacé
plafond de 150 € TTC
Mobile remplacé
plafond de 400 € TTC
Mobile remplacé
3. Vol à la tire Non Mobile remplacé
plafond de 400 € TTC
Mobile remplacé
4. Vol par introduction clandestine Non Mobile remplacé
plafond de 400 € TTC
Mobile remplacé
5. Vol à la sauvette Non Mobile remplacé
plafond de 400 € TTC
Mobile remplacé
6. Perte accidentelle Non Mobile remplacé
plafond de 400 € TTC
Mobile remplacé
Remboursement des
communications
frauduleuses en cas de vol

dans la limite des 48 h 
après le vol
Jusqu'à 500 € TTC Sans plafond Sans plafond
Nombre de sinistres
maximum
par année civile
1 3 3
Franchise Aucune Aucune Aucune

 

Adhérer à l'assurance mobile

 

 

 

L'adhésion à l'assurance mobile Orange se fait uniquement en points de vente Orange.

 

- Rendez-vous dans un point de vente près de chez vous et informez-vous auprès d'un conseiller.

 

Liste des points de vente

 

 

- Vous pouvez consulter au préalable les conditions détaillées des garanties dans la notice d'information de l'Assurance Mobile Orange.

 

 

Notice d'information

Que faire en cas de perte ou de vol de votre mobile ?

 

2 démarches simples à effectuer sans attendre :

 

1. Contacter votre Service Clients

 

A partir d'un autre mobile Orange composez le 555 (3) ou d'un poste fixe le 0810 500 555 (4).

 

Depuis l'étranger composez le + 590 590 414 232 (5).

 

Pour plus de détails consultez l'assistance mobile

 

2. Contacter l'Assurance Mobile Orange

 

Vous êtes adhérent à l'Assurance Mobile Orange :

appelez le 09 70 80 98 14 (6)et laissez-nous guider.

 

L'accueil téléphonique est ouvert :

du lundi au samedi (7) de 8h à 20h – (heure de Paris).

 

En cas de dommage accidentel contacter directement l'Assurance Mobile Orange

Mentions légales

Offre valable dans les départements de la Guadeloupe, Martinique et Guyane Française et réservée aux clients d'Orange Caraïbe, propriétaire de leur terminal, dans les conditions, limites et exclusions définies dans la notice d'information ci-jointe relative au contrat d'assurance n°2.500.228 souscrit par Orange Caraïbe auprès d'AIG Europe Limited.

(1) Mobile utilisé sur la ligne : dernier mobile acquis neuf utilisé sur la ligne.

(2) Selon conditions, limites et exclusions mentionnées dans la notice d'information.

(3) Appel gratuit depuis une mobile Orange.

(4) Coût d'un appel local depuis les Antilles-Guyane. 

(5) Coût d'un appel depuis la zone d'appel vers la zone locale.

(6) Numéro facturé au prix d'une communication locale, régionale ou nationale, selon les offres de chaque opérateur.

(7) Hors jours légalement chômés et/ ou fériés et sauf interdictions légales ou réglementaires.