Assurance Mobile Orange Caraïbe

 

Bon plan

Éviter les mauvaises surprises en cas de vol, perte ou dommage accidentel du mobile utilisé sur votre ligne(1).
1 mois offert
pour toute adhésion aux options 6€ et 9€.

Assurance mobile Orange : vos garanties et tarifs

Mobile réparé ou remplacé plafond de 150 € TTC

Mobile réparé ou remplacé plafond de 150€ TTC

Non

Non

Non

Non

Jusqu'à 500 € TTC

1

Aucune

Mobile réparé ou remplacé plafond de 400 € TTC

Mobile remplacé plafond de 400 € TTC

Mobile remplacé plafond de 400 € TTC

Mobile remplacé plafond de 400 € TTC

Mobile remplacé plafond de 400 € TTC

Mobile remplacé plafond de 400 € TTC

Sans plafond

3

Aucune

Mobile réparé ou remplacé

Mobile remplacé

Mobile remplacé

Mobile remplacé

Mobile remplacé

Mobile remplacé

Sans plafond

3

Aucune

Adhérer à l'assurance mobile

 

 

 

L'adhésion à l'assurance mobile Orange se fait uniquement en points de vente Orange Caraïbe.

 

- Rendez-vous dans un point de vente près de chez vous et informez-vous auprès d'un conseiller.

 

Liste des points de vente >

 

 

- Vous pouvez consulter les conditions détaillées des garanties dans la notice d'information et dans la fiche d'information normalisée de l'Assurance Mobile Orange Caraïbe via les liens suivants :
 

Notice d'information >

Fiche d'information normalisée >

Que faire en cas de perte ou de vol de votre mobile ?

 

 2 démarches simples à effectuer sans attendre :

 

1. Contacter votre Service Clients

 

A partir d'un autre mobile Orange composez le 555 (3) ou d'un poste fixe le 0810 500 555 (4).

 

Depuis l'étranger composez le + 590 590 414 232 (5).

 

Pour plus de détails consultez l'assistance mobile

 

2. Contacter l'Assurance Mobile Orange Caraïbe

 

Vous êtes adhérent à notre Assurance Mobile :

appelez le 09 70 80 98 14 (6)et laissez-nous guider.

 

L'accueil téléphonique est ouvert :

du lundi au samedi (7) de 8h à 20h – (heure de Paris).

 

En cas de dommage accidentel contactez directement l'Assurance Mobile Orange Caraïbe

Comment fonctionne l'assurance mobile Orange Caraïbe

 

Que vous soyez à Saint-Martin, Saint-Barthelemy ou dans d’autres territoires couverts par nos services, vous pouvez souscrire une assurance mobile Orange Caraïbe.

 

Orange Caraïbe propose plusieurs options pour assurer au mieux votre mobile en cas de vol, dommage ou perte accidentelle.

 

Toutes nos offres d’assurance mobile Orange Caraïbe sont adaptées à la valeur de votre mobile et sont toutes à petits prix: entre 3 euros et 9 euros par mois seulement !

 

Alors profitez-en pour protéger votre smartphone préféré sans vous ruiner et gagner en sérénité !

 

L’assurance mobile Orange Caraïbe comprend :

 

  • La réparation ou le remplacement de votre mobile en cas de dommage matériel accidentel
  • Le remplacement de l’appareil en cas de perte accidentelle ou de vol ;
  • Les remboursements des communications et connexions frauduleuses en cas de vol garanti ;
  • Le remboursement des frais de mise à disposition et de livraison ;
  • Une déclaration de sinistre possible à tout moment via votre espace client; Plusieurs sinistres par an pris en charge (en fonction de l’offre choisie).

 

Comment Résilier l'assurance mobile Orange Caraïbe ?

 

Vous avez bien réfléchi et souhaitez tout de même résilier votre assurance mobile Orange Caraïbe ?

 

Sachez que vous pouvez résilier votre adhésion à tout moment auprès de notre service client, y compris pendant la première année d’adhésion.

 

Pour procéder à la résiliation de votre assurance mobile Orange Caraïbe, il y a deux possibilités :

 

  •  Par téléphone au 0808 800 555 pour les particuliers ou 0808 800 557 pour les professionnels (au tarif en zone locale depuis un fixe);
  •  Par courrier adressé à Orange Caraïbe – Service Clients – BP 2203 – 97196 Jarry Cedex, Guadeloupe.

 

La résiliation sera effective sur votre facture Orange Caraïbe succédant la date de résiliation.

 

 

Mentions légales

Offre valable dans les départements de la Guadeloupe, Martinique et Guyane Française et réservée aux clients d'Orange Caraïbe, propriétaire de leur terminal, dans les conditions, limites et exclusions définies dans la notice d'information ci-jointe relative au contrat d'assurance n°2.500.228 souscrit par Orange Caraïbe auprès d'AIG Europe SA.

(1) Mobile utilisé sur la ligne : dernier mobile acquis neuf utilisé sur la ligne.

(2) Selon conditions, limites et exclusions mentionnées dans la notice d'information.

(3) Appel gratuit depuis une mobile Orange.

(4) Coût d'un appel local depuis les Antilles-Guyane. 

(5) Coût d'un appel depuis la zone d'appel vers la zone locale.

(6) Numéro facturé au prix d'une communication locale, régionale ou nationale, selon les offres de chaque opérateur.

(7) Hors jours légalement chômés et/ ou fériés et sauf interdictions légales ou réglementaires.