<p><span class="size-5"><strong>Destinations couvertes par les Pass Internet</strong></span></p><p>Afghanistan, Alaska, Algérie, Andorre, Anguilla, Antigua &amp; Barbuda, Arabie Saoudite, Arménie, Argentine, Aruba, Australie, Azerbaïdjan, Bahamas, Barbade, Bermudes, Bonaire, Brésil, Canada, Chili, Chine, Colombie, Congo Brazzaville, Costa Rica, Curaçao, Dominique, Égypte, Émirats Arabes Unis, États-Unis, Fidji, Gabon, Gambie, Géorgie, Ghana, Guinée Bissau, Guinée Conakry, Guyana, Haïti, Hawaï, Honduras, Hong Kong, Inde, Indonésie, Iran, Israël, Japon, Jordanie, Kazakhstan, Kenya, Koweït, Laos, Liban, Liberia, Macao (CHN), Madagascar, Malaisie, Mali, Maroc, Maurice, Mauritanie, Mexique, Moldavie, Mongolie, Mozambique, Niger, Nigeria, Nouvelle-Calédonie, Nouvelle-Zélande, Oman, Ouzbékistan, Pakistan, Palestine, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Philippines, Polynésie Française, Portugal, Qatar, République Démocratique du Congo, République Dominicaine, Roumanie, Russie, Rwanda, Saint-Eustache, Saint-Kitts et Nevis, Saint Vincent et les Grenadines, Sainte-Lucie, Salvador, Saba, Seychelles, Sierra Leone, Singapour, Soudan, Sri Lanka, Surinam, Tadjikistan, Taiwan, Tanzanie, Tchad, Thaïlande, Togo, Tunisie, Turquie, Ukraine, Uruguay, Vietnam, Yémen, Zambie.<br>&nbsp;</p><p><span class="size-4 color_orange"><strong><u>Avant l’achat de votre Pass Internet Voyage :</u></strong></span></p><p><strong>Vérifiez vos accès internet sur votre destination: rendez-vous dans la rubrique «&nbsp;Obtenez votre mémo voyage&nbsp;» ci-dessous. Contactez le service client et assurez-vous que votre carte SIM est compatible en vérifiant&nbsp;que le nombre suivant est présent en bas du logo : pour une SIM Orange, à partir de&nbsp;1304.&nbsp;</strong></p>