Soumis par admin le

Si votre mobile est bloqué après 3 tentatives, il vous faudra alors le code PUK de votre sim pour le débloquer.

 

Ce code peut se trouver :

 

• Au dos du support original de votre carte SIM.

 

• Depuis votre Espace Client  dans la rubrique "votre mobile", cliquer sur "Retrouver votre code PUK"

 

Puk

 

 

• Vous pouvez obtenir votre code PUK en téléphonant au service client au 555 ou 0808 800 555 (service client pour le grand public) ou 0808 800 777 (service client pour les professionnels) afin de joindre l’un de nos téléconseillers. Si vous êtes actuellement à l'étranger, le numéro à composer est le +590 590 414 232 .

 

Il vous suffit ensuite de taper le code PUK, et le code PIN sera alors réinitialisé par défaut, c'est-à-dire « 0000 ».

Ma carte sim est bloquée après 3 codes PIN erronés, que dois-je faire ? Dépanner ma SIM