- Découvrir mon mobile
- Découvrir les possibilités de mon mobile
- VoLTE / Voix sur 4G
- Desimlocker mon mobile
- Assurer mon mobile
- Utiliser le Transfert de gigas
- Activer/désactiver les SMS de sollicitation d'Orange
- Découvrir Orange Reprise
- Le premier smartphone de mon ado
- Découvrir la TV sur mobile
- Payer avec 3D Secure
- Utiliser Internet sur mon mobile
- Internet Everywhere
- Etendre ma couverture réseau chez moi
- Utiliser l'application Orange et moi
- Consulter les fiches techniques
La carte SIM (Subscriber Identity Module) désigne la puce que l'on place dans son mobile. Indispensable pour accéder au réseau Orange Caraïbe, elle contient votre numéro de mobile Orange, les services et les options dont vous bénéficiez.
Il existe plusieurs formats de carte SIM adaptés aux différents équipements mobiles.
La carte SIM est une "carte à puce" qui s'insère dans votre mobile, tablette ou clé domino, elle permet de:
- Établir la connexion avec le réseau mobile Orange.
- Protéger et sécuriser l'accès à votre mobile et au réseau mobile.
- Stocker les informations spécifiques à votre abonnement.
La carte SIM évolue en fonction du développement du marché des télécommunications. Une ancienne carte SIM ne permet pas l'accès à certains services mobiles développés avec l'arrivée des smartphones.
La carte SIM triple découpe
La carte SIM intègre les trois formats :
- le format standard ou mini SIM.
- le format micro SIM.
- le format Nano SIM.
Cette carte SIM a un triple format pré-détachable.
Commencez par le format le plus grand pour extraire la SIM correspondant à votre mobile.
Remarque : conservez les autres formats de SIM, ils pourront vous servir d'adaptateurs en cas de changement de téléphone.
L'indice de Débit d'Absorption Spécifique ou DAS dont l'unité est le watt par kilogramme (W/kg) est un indice qui renseigne sur la quantité d'énergie véhiculée par les radiofréquences émises vers l'usager par un appareil radioélectrique (mobile, par exemple), lorsque cet appareil fonctionne à pleine puissance dans les pires conditions d'utilisation.
Dans l'Union européenne, la limite de DAS est de 2 W/kg, De nos jours, à quelques exceptions près, la majorité des mobiles ont un DAS inférieur à 1 W/kg. Pour connaitre le taux de DAS de votre mobile, reportez-vous à la brochure du constructeur.
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Le code Pin (code d'accès confidentiel à 4 chiffres) sert à protéger la carte SIM et à éviter l'utilisation frauduleuse de votre mobile.
Vous devez taper votre code PIN à chaque fois que vous allumez votre téléphone.
Ce code est par défaut « 0000 », mais vous pouvez par la suite le personnaliser en passant par le menu de votre téléphone.
En cas de blocage de la SIM suite à la saisie de 3 codes PIN erronés, vous pouvez retrouver votre code PUK (permettant de débloquer la SIM), au dos de la pochette plastique dans laquelle votre SIM vous a été livré ou depuis votre espace client.
Vous pouvez prendre connaissance de la procédure sur la FAQ dédiée "Dépanner ma SIM".
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Lorsque vous achetez un nouveau téléphone, ce code est souvent 0000 par défaut, quand il n'est pas désactivé.
Il est fortement recommandé de l'activer et de le personnaliser en le remplaçant par une nouvelle combinaison de votre choix.
Modifier son code PIN est possible en allant dans les réglages de votre téléphone.
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La très grande majorité des téléphones ne sont pas étanches : éviter l'eau (pluie, transpiration, condensation, plage, salle de bain, ou cuisine ...).
Privilégier un étui aéré plutôt qu’un étui plastique.
Conserver le téléphone et ses accessoires hors de portée des enfants en bas âge et des animaux domestiques.
Éviter de le faire tomber, cela risquerait d'endommager des composants.
Ne pas le nettoyer avec des agents chimiques, un chiffon mouillé, des produits d'entretien ou de l'alcool mais utiliser un chiffon doux et sec.
Ne pas démonter ni essayer de le réparer au risque de perdre la garantie constructeur (la violation des scellés de garantie annule la garantie constructeur. Éviter les températures trop élevées ou trop froides, la durée de vie serait alors sérieusement réduite et la batterie serait endommagée.
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Si vous n'avez pas l'intention de répondre au téléphone pendant que vous dormez ou après les heures de travail, éteignez votre téléphone. Faites de même lorsque vous êtes dans une zone non couverte (puisque la recherche constante de réseau qu'effectuera votre téléphone pour trouver un émetteur correct déchargera considérablement votre batterie) ou passez en mode "avion".
A savoir, certaines fonctions sont très "consommatrices" : le vibreur utilise davantage d'énergie de votre téléphone que la sonnerie, l'intensité du rétro éclairage, les fonctions Bluetooth Wifi et GPS (à éteindre si vous ne les utilisez pas).
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Si un nouveau correspondant vous appelle alors que vous êtes déjà en ligne vous êtes prévenu par un bip sonore, vous pouvez lui répondre en appuyant sur la touche Envoi (ou Décroché), tout en conservant votre 1er appel. Votre 1er correspondant est mis en attente. Vous pouvez reprendre le 1er appel en appuyant de nouveau sur la touche Envoi (ou Décroché). Ce service est gratuit et automatique dès l'activation de votre ligne.
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La messagerie vocale permet au client de recevoir automatiquement et à tout moment en cas d'inaccessibilité, de non réponse du téléphone mobile ou d'occupation de la ligne, les messages de ses correspondants. Le client est informé de la réception d'un message sur son téléphone mobile.
La messagerie vocale permet de stocker jusqu'à 15 messages de 2 min chacun. La durée de conservation des messages non écoutées est de 14 jours. La durée de conservation des messages écoutés et non archivés est de 3 jours, le renvoi de ce service peut être désactivé à tout moment sur simple demande auprès du Service Clients Orange. La communication de renvoi du téléphone mobile vers la Messagerie Vocale est gratuite lorsque le téléphone mobile est utilisé en zone locale.
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Le service Présentation du n° permet la présentation systématique du numéro du client à son correspondant lors de chacun de ses appels.
Toutefois, si le client souhaite garder l'anonymat, il a la possibilité de désactiver ce service soit ponctuellement en composant #31# suivi du n° d'appel de son correspondant, soit de manière permanente avec le "Secret Permanent" en activant la fonction "Secret" de son téléphone mobile ou en présentant une demande en ce sens au Service Clients Orange.
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Composez le code #31# + numéro d'appel. Vous pourrez alors contacter votre correspondant sans que votre numéro ne s'affiche sur son mobile. Seul l'appel en question est anonymisé. Si vous rééditez l'appel le numéro apparaitra à nouveau.
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Le renvoi d'appel vous permet, si vous le désirez, de faire suivre tout ou une partie des appels téléphoniques qui vous sont destinés, vers un autre numéro de mobile Orange Caraibe ou vers un numéro fixe en zone locale.
Attention : le numéro de renvoi (fixe ou mobile) doit être activé au format International en 12 chiffres précédé du ’’+’’ ou ’’00’’ (par exemple pour un renvoi vers mobile : Guadeloupe :+590 690 xxx xxx, Guyane : +594 694 xxx xxx , Martinique +596 696 xxx xxx et pour un renvoi vers Fixe : Guadeloupe +590 590 xxx xxx ,Guyane : +594 594 xxx xxx , Martinique : +596 596 xxx xxx).
Il existe 3 types de renvoi d'appels :
• Le renvoi sur inaccessibilité : cas du mobile éteint ou hors couverture réseau. L'appel va directement vers le numéro choisi.
• Le renvoi sur non réponse : cas où vous êtes joignable mais ne répondez pas. Au lieu de tomber sur la messagerie vocale, l'appel est orienté vers le numéro choisi.
• Le renvoi sur occupation : cas où vous êtes déjà en situation de double appel, le 3e appel est renvoyé vers le numéro choisi.
Caractéristiques : Le service est gratuit et activé d'office. La personne qui programme un renvoi d'appel est la seule à en supporter le coût. Les appels renvoyés sont facturés au coût d'un appel vers le numéro choisi pour le renvoi. Les renvois d'appels sont décomptés du forfait. Attention: Ce service n'est disponible que pour les clients disposant d'un forfait non bloqué : Smart non bloqué, Club non bloqué, Intense Pro, Partagé PME...
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Avec le service Conférence, communiquez avec 3, voire 5 correspondants à la fois même si ces derniers n'ont pas accès au service ou appellent d'un poste fixe. L'utilisateur qui veut commencer la conférence doit disposer d'un mobile compatible avec ce service. Il en supportera le coût (consultez votre fiche tarifaire). principe : vous émettez un 1er appel, puis un second appel vers quelqu'un d'autre.
Votre premier interlocuteur est donc mis en attente. Alors que vous êtes en ligne avec le 2e correspondant, en fonction du mobile, vous avez l'affichage suivant :
• Relier appel
• Fusionner
• Conférence
Ce service est gratuit et activé d'office. Les appels émis sont facturés normalement, en fonction de la zone vers laquelle sont émis les appels. La personne qui appelle est la seule à supporter le coût de l'ensemble des appels.
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Le code QR est un type de code-barres en deux dimensions constitué de modules noirs disposés dans un carré à fond blanc. QR (abréviation de Quick Response) signifie que le contenu du code peut être décodé rapidement après avoir été lu par un lecteur de code-barres, un téléphone mobile, un smartphone, ou encore une webcam. Que ce soit dans les magazines ou sur les affiches de cinéma, on voit de plus en plus de QR Codes apparaître. Très pratiques, ils permettent en un clic de disposer de toutes les informations sur un produit, de réserver une place de théâtre, et même d'effectuer des achats...
1. Télécharger une application dans l'app store de votre mobile capable de lire les QR Codes.
2. Lancez l'application et visez le QR Code avec le capteur de votre smartphone, puis appuyez sur OK.
3. Vous serez automatiquement redirigé vers les données présentes dans le QR Code, que ce soit un site Internet ou une vidéo liée au produit que vous avez flashé.
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Consultation de la Messagerie Vocale depuis la zone locale
à partir d'un fixe ou d'un mobile, en composant le numéro long : Guadeloupe 0690 384 888, Martinique 0696384888, et Guyane 0697384888
Si consultation depuis un fixe de la Guadeloupe, Martinique, ou de la Guyane dans certains cas tapez * pour activez la fréquence vocale (DTMF) et composez les 10 chiffres de votre numéro de téléphone, suivi de #
Consultation à distance de la Messagerie Vocale à l'étranger
Avant de partir : initialisez votre code secret à 4 chiffres en appelant le 888.
A partir d'un autre téléphone, fixe ou mobile, en composant le numéro long
Guadeloupe (+ 590) 0690 384 888
Martinique (+ 596) 0696 384 888
Guyane (+ 594) 0694 384 888
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Composez le #100# depuis votre mobile et suivez les instructions pour les actions suivantes :
1. Paramétrage automatique Internet
2. Test de votre connexion mobile
3. Paramétrage des MMS
4. Activation/désactivation de visual Voice mail (iPhone)
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La voix sur 4G (technologie VoLTE) est une innovation réseau qui vous permet de passer vos appels directement sur le réseau 4G. Vous pouvez en bénéficier immédiatement si vous remplissez bien toutes les conditions d’éligibilité.
Pour bénéficier de la Voix sur 4G / VoLTE, vous avez besoin :
• D'une carte SIM 4G
• D’une offre mobile 4G
• D’un mobile compatible
• D’être sous couverture 4G. Pensez à vérifier votre couverture réseau
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La fonctionnalité Appels Voix en 4G est une caractéristique indiquée dans la fiche technique des mobiles compatibles.
À date nous ne proposons le service que sur les iPhone
Il est nécessaire de disposer de la version iOS 13.3 ou supérieure.
Pour installer la dernière version du logiciel de votre iPhone, allez dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle
- iPhone 12 Pro Max
- iPhone 12 Pro
- iPhone 12
- iPhone SE 2020
- iPhone 11 Plus
- iPhone 11 Pro
- iPhone 11
- iPhone Xr
- iPhone Xs Max
- iPhone Xs
- iPhone X
- iPhone 8 Plus
- iPhone 8
- iPhone 7 Plus (modèle A1784, lisible sur la coque arrière du téléphone)
- iPhone 7 (modèle A1778, lisible sur la coque arrière du téléphone)
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Pour l’iPhone
Pour activer le service depuis les paramètres de votre iPhone, allez dans Réglages > Données cellulaires > Options
Vous avez la possibilité à tout moment de désactiver le service depuis les réglages de votre iPhone.
Réglages > Données cellulaires > Options
Etape 1 : Données cellulaires :
Etape 2 : Activer 4G, VoLTE :
ou
Activer VoLTE dans votre panneau d'options "Voix et Données"
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L’ensemble des forfaits mobile 4G sont compatibles (Orange et Sosh).
Les offres prépayées (Card) ne sont pas compatibles et les offres IEW (Internet Everywhere) non plus.
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Vous bénéficiez automatiquement de la Voix sur 4G / VoLTE dès lors que vous détenez un mobile et une offre compatibles et que vous êtes sous couverture 4G.
Si tous ces critères sont réunis vous pouvez appeler tous type de numéros. Il n’est pas nécessaire que votre interlocuteur ait un mobile compatible VoLTE.
Vous pouvez voir l’option dans le détail de votre offre via l’application Orange et Moi et votre espace client.
Lors d’un appel passé via la technologie VoLTE, le numéro de l’appelant s’affiche au format international par exemple : +596 XXX XX XX XX, +33 X XX XX XX XX. Il est donc conseillé d’enregistrer le numéro de ses contacts à ce format dans son répertoire.
Remarques :
- - Actuellement, le service ne permet pas avec les mobiles iPhone de passer des appels en conférence, il faut donc désactiver le service et ensuite passer l’appel en conférence.
- - Il est recommandé après l’activation du service de redémarrer son téléphone ou d’activer/désactiver le mode avion.
- - Sur iPhone lors de l’activation, vous pouvez avoir une Pop Up indiquant que l’opérateur n’est pas certifié, il suffit d’appuyer sur OK, vous bénéficierez bien de la voix sur 4G.
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En déplacement hors zone Antilles Guyane françaises, vous ne pourrez pas passer d’appels en VoLTE.
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Vous bénéficiez de la Voix sur 4G/ VoLTE automatiquement et sans surcoût, dès lors que vous détenez un mobile et une offre compatibles et que vous êtes sous couverture 4G.
Les appels VoLTE sont traités de la même façon qu’un appel effectué par le réseau mobile d’Orange (2G/3G).
Il n’y a pas de tarification spécifique pour les appels en 4G. La Voix sur 4G / VoLTE ne consomme pas le volume internet de votre forfait.
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Avec la VoLTE vous bénéficiez de la performance du réseau 4G Orange lors de vos appels. Sans la VoLTE, votre smartphone bascule automatiquement sur le réseau 2G/3G pendant vos appels.
- - Une meilleure qualité de son
- - Un temps d’établissement d’appels réduit
- - La possibilité d’utiliser des applications, surfer sur Internet, partager du contenu en 4G simultanément à l’appel
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Guadeloupe et Martinique : Disponible dès le 26 Janvier 2021
Guyane, Saint-Martin et Saint Barthélémy : courant 2021
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Dans le cas où le client détient le service Voix sur 4G et qu’il a un terminal compatible, il a la possibilité de voir l’option dans le détail de son offre via :
- Son espace client en ligne
- Son application mobile : Orange&Moi Caraïbe ou MySosh Caraïbe
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Vous pouvez désimlocker votre mobile quand vous le souhaitez. Cependant, en fonction de la date d'achat de votre mobile et l'offre détenue, la prestation peut vous être facturée :
• Plus de 3 mois après la date d'achat du mobile : la prestation est gratuite.
• Moins de 3 mois après la date d'achat du mobile : une prestation de 80 euros vous sera facturée (hors terminal Apple)
Si votre mobile a été acheté dans un point de vente Orange Caraïbe et a été fourni par Orange Caraïbe vous devez :
• vous munir de la facture d'achat du terminal ainsi que le numéro d'IMEI (Contrôle de l'IMEI en tapant * #06# sur le mobile) pour en déterminer l'origine
• contacter le service client (555 ou 777) afin d'obtenir votre code
Si votre mobile a été acheté hors Pack opérateur Orange Caraïbe, vous devez prendre contact avec le point de vente/fournisseur auprès duquel vous avez acheté votre terminal.
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L'assurance couvre le mobile utilisé sur la ligne qui porte l'option.
En fonction de l'option choisie, les garanties sont : dommage matériel accidentel, vol avec agression ou effraction, vol à la tire, vol par introduction clandestine, vol à la sauvette, perte accidentelle, remboursement des communications frauduleuses en cas de vol.
Les limites sont :
• la valeur de la réparation du sinistre dépasse le plafond défini pour l'option choisie (150€ pour l'option 3€ ; 400€ pour l'option 6€)
• la valeur des communications faites frauduleusement excède 500€ (option 3€)
• l'appareil sinistré n'a pas fait l'objet d'une utilisation dans les 30 jours précédant le sinistre
• le quota de sinistres est dépassé
Les principales exclusions sont :
• perte/vol par oubli ou négligence (mobile laissé sans surveillance sur un coin d'une table)
• mobile utilisé par un tiers au moment du sinistre
• IMEI non conforme à celle remontée sur les 30 derniers jours précédant le sinistre
• pannes, défaillances ou défauts imputables à des causes d'origine interne (Ex Carte mère) ou liées à l'oxydation ou l'usure naturelle (non lié à un dommage matériel accidentel)
• la faute intentionnelle ou les déclarations frauduleuses de l'assuré
• le non paiement de sa facture Orange
L'assureur n'est pas Orange mais SPB : c'est donc SPB qui est l'interlocuteur en cas de sinistre.
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Depuis 1965 SPB crée des solutions d'assurance et d'assistance pour plus d'une centaine de grandes marques dans 12 pays européens, dont Orange. Depuis 2000 SPB propose des assurances sur les téléphones mobiles. Dans les télécoms, SPB est notamment le partenaire de Orange, SFR et Virgin Mobile en France.
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La souscription se fait directement auprès d'Orange.
Pour se prémunir des casses, pertes ou vols de mobile, vous avez le choix entre 3 options Assurance Mobile, toutes sans engagement. La souscription peut se faire au moment de la prise d'abonnement ou en cours de vie du contrat soit auprès d'une boutique, soit auprès du 555. L'option est payable mensuellement avec votre facture.
La souscription se fait directement auprès d'Orange.
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Le service Transfert de gigas est inclus dans les offres Grand Public : illimité 40Go, illimité 60Go et illimité 100Go. Si vous êtes titulaire d'une de ces offres, vous pouvez transférer de l'internet mobile vers un client ayant une offre 2h 100Mo.
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Pour utiliser le Tranfert de gigas, c'est très simple. Il vous suffit de vous rendre sur votre application Orange & Moi Caraïbe ou sur votre espace client dans la section "Transfert de gigas".
S'il s'agit de votre premier transfert de gigas, vous devez renseigner le numéro de téléphone de votre bénéficiaire. Sinon, les deux derniers numéros utilisés s'affichent et vous pouvez en sélectionner un ou en saisir un nouveau. Vous choississez le montant d'internet mobile à transférer et vous valider votre transfert.
Le transfert de gigas est immédiat et votre bénéficiaire reçoit un SMS pour l'avertir qu'il vient de recevoir de l'internet mobile de votre part.
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Vous pouvez transférer jusqu'à 2Go à un bénéficiaire. Les transferts de gigas sont valables jusqu'à l'expiration du godet internet du bénéficiaire.
Vous pouvez avoir jusqu'à deux bénéficiaires différents sur 30 jours. Mais un bénéficiaire ne peut recevoir que d'un seul donneur différent sur 30 jours.
Retrouvez toutes les conditions du service Transfert de gigas sur caraibe.orange.fr
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Afin de ne plus recevoir de SMS de sollicitation de la part d'Orange, envoyez le message « STOPSMS » par SMS au 123. Dès réception de votre message, vous serez automatiquement retiré des listes de diffusion de tout jeu, ou autre annonce de sollicitation de la part d'Orange.
En quoi ce contenu ne vous a pas semblé utile ?
Afin de réactiver la réception de SMS de sollicitation d'Orange, envoyez « STARTSMS » par SMS au 123.
Dès réception de votre message, vous serez automatiquement réintroduit aux listes de diffusion d'envoi de SMS de la part d'Orange.
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Oui, Cordon Electronics, en partenariat avec Orange Caraïbe, reprend votre mobile ou votre tablette à une valeur estimée dévaluée.
Pour rappel, vous allez répondre à des questions simples et rapides concernant votre mobile ou tablette, selon les réponses apportées, l'estimation de la valeur de reprise sera modifiée.
Les questions sont les suivantes :
• L'équipement s'allume et est fonctionnel ?
• L'équipement est-il complet ?
• L'écran et la coque sont-ils intacts ?
Pour les tablettes, le chargeur d'origine ou compatible doit être présent.
Si la valeur estimée est nulle, vous pouvez quand même vous rendre en boutique Orange pour déposer votre produit dans un collecteur afin qu'il soit recyclé.
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Avec Orange reprise, le critère esthétique ne rentre pas dans l'évaluation de la valeur de reprise.
Seules les cassures et fêlures de l'écran et de la coque extérieure dévaluent la valeur de reprise.
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Orange Caraïbe vous propose l'offre de reprise de votre ancien mobile ou tablette. Pour connaitre le montant de la reprise, rendez-vous sur le simulateur en ligne disponible ici.
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Dès réception du mobile ou de la tablette repris par Cordon Electronics, notre centre de traitement efface systématiquement l'ensemble du contenu de la mémoire ainsi que toutes les applications présentes sur votre produit.
Avant de le faire reprendre en boutique, prenez soin de procéder à la sauvegarde de vos données.
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L'IMEI est un numéro permettant d'identifier de manière unique un appareil mobile et se compose de 15 chiffres.
Suivant les modèles de mobiles ou tablettes, vous le trouverez sous l'emplacement de la batterie, à l'arrière de votre mobile ou tablette ou en composant *#06#.
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Le 1er smartphone de mon ado Plus d’infos
L’application TV d’Orange vous permet d’y accéder.
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Regardez la TV en direct et en replay sur votre smartphone ou votre tablette, chez vous ou en mobilté.
L’application TV d’Orange est disponible sur le portail Orange Caraïbes et sur les stores IOS et Android.
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Le login afin d'accéder à l'application TV d'Orange est votre numéro de téléphone.
Votre mot de passe est celui de l'espace client.
Si vous l’avez perdu, oublié ou ne le connaissez pas, cliquez sur "mot de passe oublié".
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Vous n'êtes pas éligibla à la TV d'Orange.
Nous vous invitons à vérifier les conditions de l'offre.
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Si vous êtes connecté avec vos identifiants mobile, c’est normal puisque l’association avec le décodeur ne se fait pas.
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Attendez 24h et si toujours pas possible, merci d’appeler le service client.
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Découvrez les chaînes TV en cliquant ici.
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Les deux réseaux de cartes bancaires Visa et MasterCard/Maestro ont mis au point la norme 3D Secure : c'est une solution internationale permettant de sécuriser les paiements carte sur internet grâce à l'authentification de l'acheteur lors de son paiement.
Désormais vous devez saisir un code d'authentification pour effectuer un paiement par carte bancaire. Ce système diminue les risques d'une utilisation frauduleuse de votre carte bancaire, notamment en cas de vol de celle-ci.
Sans connaître votre code d'authentification, il sera alors impossible pour une tierce personne d'utiliser vos coordonnées bancaires. La Boutique en ligne Orange Caraïbe a choisis ce nouveau dispositif de contrôle des paiements en ligne.
Grâce à ce choix, la sécurité de vos paiements sur internet se trouve ainsi renforcée.
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Afin de prévenir l'utilisation frauduleuse des cartes bancaires sur Internet et suivre les directives de la banque de France, la Boutique en ligne Orange Caraïbe a choisi ce dispositif de contrôle des paiements en ligne mis en place par Visa et Mastercard.
Avec ce programme, la sécurité de vos paiements sur internet se trouve ainsi renforcée.
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Oui, cette identification vous protège des achats frauduleux qui pourraient être faits sur internet car en effet ce code 3D Secure est unique et ne peut être connu du voleur de votre carte bancaire.
Avant le dispositif 3D-SECURE :
Il était possible de payer simplement avec le numéro de carte de crédit et les informations bancaires au dos de votre carte. Inconvénients : rien n'assurait que vous en étiez le détenteur. Quelqu'un de mal intentionné pouvait utiliser vos informations bancaires sans votre accord.
Avec le dispositif 3D-SECURE :
Vous disposez d'un code unique dédié à vos achats sur Internet. Vous êtes la seule personne à détenir le code d'autorisation pour effectuer le paiement.
Ce code est unique et est délivré par votre banque à chaque transaction.
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Selon votre banque, ce code vous a été attribué directement ou il vous sera demandé de le définir lors de votre premier paiement par Carte bancaire sur Internet (variable selon la politique de votre banque et le type de carte). Si vous ne connaissez pas votre code d'identification 3D Secure, contacter votre banque. Ensuite, vous faites votre paiement par CB comme d'habitude : saisie du numéro de CB, date d'expiration et du cryptogramme visuel (3 derniers chiffres au dos de la carte), vous êtes alors redirigé sur un site où il vous est demandé de saisir le code 3D Secure. La redirection se fait automatiquement depuis le serveur de notre banque vers le site de la banque de votre carte bancaire. Ce site est complètement sécurisé.
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Si après 3 tentatives, l'authentification échoue, votre carte bancaire sera désactivée sur internet. Il ne sera plus possible de faire un paiement sécurisé 3D secure via internet avec votre carte. Vous pourrez cependant continuer à utiliser normalement votre carte bancaire pour retirer de l'argent ou payer via un terminal de paiement bancaire physique. Il faudra contacter votre banque pour réactiver votre carte bancaire pour des paiements sur Internet.
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Compte tenu du fait que la grande majorité des banques envoie par SMS ce code unique de paiement, l'identification 3D Secure ne sera pas possible.
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Pour savoir si vous êtes en 4G/4G+ sur votre mobile, il faut avant tout avoir un terminal et une carte SIM compatibles et être sous couverture 4G/4G+.
Si ces critères sont rassemblés, un sigle 4G, LTE ou 4G+ sera présent sur l’écran d’accueil de votre mobile.
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Pour les mobiles IOS
suivre le parcours suivant :
dans le menu "Réglages" : Réglages > Données cellulaires > Options > Voix et données > sélectionner le réseau LTE.
Pour les mobiles Androïd
suivre le parcours suivant :
dans le menu "Réglages" : Paramètres > Plus de réseaux > réseaux mobiles > Mode réseau > sélectionner 4G/3G/2G.
Comment afficher l'icône 4G sur mon iPhone ?
Mode opératoire pour afficher l'icône 4G à la place de LTE : Affichage possible à partir d'iOS 10.3
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Vous pouvez consulter la liste des terminaux disponibles sur l'assistance Orange afin de vérifier si votre terminal est compatible 4G et 4G+.
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