Soumis par admin le mar 19/06/2018 - 08:12

Vous n'êtes pas en retard de paiement et vous n'avez pas retrouvé le réseau après avoir éteint et rallumé votre mobile ?

Nous vous invitons à vérifier le bon fonctionnement de votre carte SIM.

 

Pour cela, insérez votre carte SIM dans un deuxième mobile Orange Caraïbe :

 

• Si le problème persiste, votre carte SIM est défectueuse, Vous pouvez contacter le service client en composant le 555 ou faire la demande directement depuis votre espace client : contactez-nous -> Réclamation -> Renouvellement de carte SIM (> Demande). Une fois la carte SIM reçue, composez à nouveau le 555 afin de procéder à son activation  

 

• Vous avez retrouvé le réseau, c'est donc votre mobile qui est défaillant. Amenez votre mobile au SAV mobile Orange Caraïbe.

 

Une restriction ou interdiction d'émission d'appels peut être mise en place sur votre ligne si vous n'avez pas réglé votre facture dans les temps. Cette procédure reste exceptionnelle.

 

• Avant la restriction, vous avez reçu un SMS vous invitant à prendre contact avec votre service clients pour régulariser la situation.

 

• Sans nouvelle de votre part, la restriction d'appels est mise en place sur votre ligne. Vous restez joignable par vos correspondants mais vous ne pouvez plus émettre d'appels.

 

Régularisez votre facture par carte bancaire depuis votre espace client pour pouvoir à nouveau émettre des appels.

Que faire si ma carte SIM ne fonctionne pas ? Dépanner ma SIM