Vendredi 7 décembre 2018
Actualités | Guadeloupe

Une alerte au colis suspect à Grand-Camp

Tout le quartier de Grand Camps a été bouclé ce matin après le signalement d’un colis suspect devant les locaux de la banque LCL. L’équipe des démineurs est intervenue pendant près d’une heure avant de finalement déclarer que la valise abandonnée était sans danger.
highdef

C’est à l’heure d’ouverture aux environs de 8h30 que la direction de la banque LCL a signalé la présence d’un colis suspect devant son local situé sur la route de Grand-Camp la Rocade. Peu de temps après la Police nationale a établi un périmètre de sécurité dans le quartier, en bloquant la circulation et en obligeant les commerçants de la place à fermer boutique pour un risque d’explosion. L’équipe des démineurs est alors intervenue, pendant près d’une heure, avant de finalement déclarer que le sac et son contenu étaient sans danger.

 

Le sac contenait entre autre un livre de prière, une calculette et une clef à molette. Selon des témoignages recueillis sur place, il s’agirait probablement d'un paquetage qu’un SDF a abandonné sur la voie publique.

Colis suspect Grand camp

 

© 2018 RCI